Challenge tag # 54 – Epreuve 4 – Tournoi des 6 ans de l’Antrescrap

Bonjour !

Et voici sur le fil, mon tag pour la dernière épreuve du tournoi des 6 ans de l’Antrescrap.

112702414

Cliquer sur l’image ci-dessous pour découvrir les consignes de cette ultime épreuve.

112702414

Voici mon tag qui fait du bruit…

challenge-tag-epreuve-tournoi-antrescrap-1

J’ai appliqué de la pâte de structure sur mon fond au travers d’un mask. Puis, j’ai appliqué de la poudre brushos yellow diluée sur une poche plastique.

challenge-tag-epreuve-tournoi-antrescrap-2

J’ai détouré mes fleurs dans un papier. Mes feuilles sont faites maison au stylo gel et aux encres. J’ai maté mon étiquette message sur un papier d’emballage faux bois. Je l’ai ensuite collée sur ma barrière fond faux bois. J’ai rajouté divers embellissements : une petite flèche tamponnée et détourée, du fil à coudre, un grelot, un papillon imprimé et recouvert de glossy et enfin quelques strass.

challenge-tag-epreuve-tournoi-antrescrap-3

Ensuite, j’ai rajouté des taches d’encre de Chine. J’ai maté mon tag sur un fond à rayures en rajoutant des onglets découpés dans des chutes de papier. Ces onglets dépassent de mon tag, tout comme mes fleurs détourées. Mon oeillet a été teinté à la Distress vintage photo. Un brin de twine vient terminer mon tag.

*****

Je viens de découvrir que ma page pour la 3ème épreuve du tournoi a été nominée à la 4ème place… je suis trop contente…

amoureuse-challenge3tournoiantrescrap-3

113434959

*****

Merci de votre visite !

Bises et @ très bientôt !

32 thoughts on “Challenge tag # 54 – Epreuve 4 – Tournoi des 6 ans de l’Antrescrap

  1. MAnnie

    IL est très beau et coloré ton tag pour des vœux exotiques ! J’adore !
    Et bravo pour ta page ! Mon pronostic n’était pas tout à fait juste mais on verra au final ! MDR !
    Bisous

  2. coletterogier2016

    Superbe ton tag, joliment décoré . Merci de nous expliquer comment tu travaille tes pages, tags …
    Bonne soirée. Bisous
    Colette

  3. cricridu37

    J’ai adoooooooré ta page, hummmm un petit bijou !!!

    Quant à ton tag il est superbe aussi, tu comptes une fan de plus, grosssssssssssss bisous de Touraine, Cricri de l’Antre Scrap

  4. cricri04

    rhoooooo j’adore ton tag! lumineux, et avec des éléments qui apportent de la matière: le grelot, la flèche,le faux bois….un bijou!
    merci pour ta participation!
    des bisous!!

Laisser un commentaire

