Cartes d’anniversaire – Défi multi-contraintes sur Made in scrap + Résultat du challenge carterie spécial tournoi de l’Antrescrap

Bonjour !!!

Je reviens sur mon blog pour vous montrer aujourd’hui deux cartes d’anniversaire.

Elles répondent au challenge multi- contraintes sur MIS d’après les consignes de Shannon91 :

– du kraft
– de l’embossage (à froid ou à chaud)
– un tag
– des taches

*****

Beaucoup de travail aux encres et surtout d’embossage à chaud, mon petit plaisir du moment…

cartes-challenges-mis-multicontraintes-1

La seconde carte était destinée à une amie qui vit en Nouvelle-Calédonie et avec un clin d’oeil à la Polynésie qu’elle connaît bien avec l’étiquette « Aloha » …

cartes-challenges-mis-multicontraintes-2

*****

Ma carte pour la 2ème épreuve du tournoi de l’Antrescrap a été nominée à la 1ère place… une nouvelle fois, je suis trop contente…

Cliquez sur l’image pour accéder aux résultats.

carte-2emeepreuvetournoiantrescrap-2

113434935

Merci de votre visite !

Bises et @ très bientôt !

28 thoughts on “Cartes d’anniversaire – Défi multi-contraintes sur Made in scrap + Résultat du challenge carterie spécial tournoi de l’Antrescrap

  1. coKo

    Toujours ces couleurs toute douces, en cette période de Noël où l’on voit plutôt de l’or, de l’argent, du vert et du rouge : on dirait presque le printemps ! c’est vrai que chez toi, c’est l’été… ici, quand je regarde par la fenêtre, je vois de la brume et une gelée blanche sur les végétaux (il est 11h13, en ce lundi matin…)…

  2. chris76

    Ah!!! Pas étonnant vu la merveille que tu avais faite, félicitation ma belle!!! Celles ci sont très belles, j’adore ton embossage sur les feuillages que tu as coloré le rendu est superbe !
    Gros bizzzzzzzzzzzzzzoux hivernal, pensées pour ta grande qui n’a pas trop froid j’espère…

  3. coletterogier2016

    Je continue…. Tes 2 autres cartes sont magnifique. Moi aussi j’adore l’embossage à chaud .
    Bonne semaine. Bisous
    Colette

  4. anges

    félicitations pour ta 1ère place 🙂
    tes cartes sont sublimes et pétillantes,l’embossage à chaud te va comme un gant,j’adore!
    bonne journée,bises.laurence

  5. nathwest

    bravo pour ton prix, tu vas j’en suis certaine être couronnée reine du tournoi cette année !!!
    sympa ta carte d’anniversaire , l’embossage a chaud cette magie que j’adoooore .

    • cricridu37

      OUI oui superbes tes cartes et Perso j’adooore !! Résultats du tournoi imminent 😀 😍😡je tâche de d’écrire et finir et publier le gros article aujourd’hui mais car y a un mais si j’ai le temps ??, car c’est mon « jour d’anniversaire » !!! 💛 ❤️ 💜 Bisoussssss de Touraine

Laisser un commentaire

