A beautiful day # Challenge S231 – Transfert de photos ou de texte avec du scotch adhésif – DT 52 Rue Scrapcopines

Bonjour !

C’est encore moi qui vous propose le nouveau challenge sur 52 Rue Scrapcopines.

challe10

Toute la technique est expliquée plus en détails sur le blog des Scrapcopines, ICI.

Voici ma page.

matric15

Zoom sur mon transfert de photo que j’ai collé sur un bristol quadrillé… Mes feuillages sont tamponnés, embossés, colorisés aux encres avec un pinceau à réservoir d’eau, puis je les ai détourés.

dsc03933

Mon titre, toujours imprimé avec la police « Wolf in the city light ».

dsc03928

J’ai utilisé le très beau lift de 2mesdixdoigts proposé sur Scrap ou café.

lift-scrap-ou-cafe

Vous avez jusqu’au mercredi 25  janvier 2017 !

Tous les supports scrap et les styles sont acceptés au 52 RS !! page 30×30 ou A4, carte, ATC, home déco ou minis …. pas de limites à votre créativité !!

Allez découvrir les merveilles des copines,  ICI.

Attention les yeux !!!!!

*****

Merci de votre visite !

Bises et @ très bientôt !

24 thoughts on “A beautiful day # Challenge S231 – Transfert de photos ou de texte avec du scotch adhésif – DT 52 Rue Scrapcopines

  1. chris76

    Complètement sous le charme de ta page si douce et légère et quelle bonne idée cette technique de transfert! C’est magnifique!!!
    Gros bizzzzoux

  2. Sophfinette

    Cette page est vraiment très belle, et tu as optimisé le rendu de cette technique, on dirait une vieille carte postale usée naturellement ta photo, c’est très réussi !
    Bisous

  3. coKo

    Une technique simple qu’on n’utilise pas assez souvent : merci pour la piqûre de rappel, Yo !
    J’aime beaucoup tes petites feuilles ou, plutôt, les couleurs que tu as utilisées…

  4. MAnnie

    très joli lift avec tout ce rose ! J’adore tes feuillages et les cadres évidés.
    Et cette mise en page m’en rappelle une autre !
    Je vais aller voir la technique de plus près !
    Bisous

  5. Gervaisescraphotos

    ta page est très belle mais franchement je l’aurais préférée avec une photo en état ! j’utilisais plutôt cette technique pour transférer des photos ou textes de journaux et même des titres parfois…

  6. coletterogier2016

    Cette technique, je ne connais pas . Je vais donc aller voir comment faire.
    Ta page est superbe.
    Bon dimanche, chez moi glacial. Bisous
    Colette

  7. mu42800

    jolie la technique que je ne connaissais pas !!
    et belel photo pour une page avec des decoupes de feuillages un fond comme d’hab
    des touches d’encres , un titre avec la police de caractere
    belle page
    bizz Mu

Laisser un commentaire

