Bozu – Invitée du mois – DT The Scrapsisters

Bonjour !!!

J’ai du retard dans mes publications…

Aujourd’hui, je vous montre ma page réalisée pour le sketch proposé par Carolec notre invitée créative du mois de novembre chez  The Scrapsisters.

Voici le sketch qu’elle nous avait proposé.

14233042_1349330908428207_631858078570953143_n

Et ma page…

bozu-sketchdecarolec-scrapsisters-1

Avec un titre bien de chez nous… « Bozu » pour bonjour… Titre découpé à la Caméo, puis passé à l’acrylique noire.

bozu-sketchdecarolec-scrapsisters-2

J’aime beaucoup cette page avec mes deux amours qui se sont enfin rapprochés.

bozu-sketchdecarolec-scrapsisters-3

Pour découvrir les interprétations des autres sisters, cliquer ICI et .

*****

Merci de votre visite !

Bises et @ très bientôt !

25 thoughts on “Bozu – Invitée du mois – DT The Scrapsisters

  1. MAnnie

    une interprétation très réussie du sketch avec une belle patouille bleue ! 🙂
    la couture, les petits mots tamponnés sur bandelettes et les lunettes sur liège me plaisent bcp !
    Bisous

  2. Sophfinette

    On reconnait bien le style de Carolec dans son sketch et le tien dans ta page !!
    C’est très joli très frai et je trouve que ce combo blanc, rouge et turquoise est toujours sublimé quand tu l’utilises !
    Bises

  3. Gingka

    J’aime beaucoup ce bleu pastel et les ronds de couture autour de la photo. Bravo pour cette très jolie page pleine de légèreté! Bisous

Laisser un commentaire

