Joy & happiness – Invitée créative sur Scrap & Co – Défi lift carte de décembre

Hello !

Pour Noël, sur Scrap & Co, la DT vous propose de lifter une  carte sublime de Nanat.

nanat

En tant qu’invitée créative sur Scrap & Co, voici ma carte avec un combo que j’affectionne..

lift-de-carte-nanat-scrap-co-en-decembre-1

Le tag faux bois est réalisé avec du Vénilia, que j’ai embossé à chaud… Attention, ça ne marche pas à tous les coups… il faut tenir son heat gun éloigné et surtout faire des allers-retours car le Vénilia risque de fondre.

lift-de-carte-nanat-scrap-co-en-decembre-2

Gros plan sur mon feuillage tamponné et embossé, puis colorisé avec Izink doré. Mon esperluette a été embossée à chaud avec de la poudre doré. Mon petit fanion est papier d’encadrement faux-cuir. J’ai utilisé un gros bouton  pour mon faux badge. Quelques confettis, des taches à l’encre Izink doré et des sequins viennent finir d’ajouter une touche précieuse à ma carte.

*****

Ce challenge de Scrap & Co est récompensé.

Vous avez jusqu’au 7 janvier 2017  pour participer.

Allez découvrir les modalités de participation et les interprétations des membres de la DT,  ICI.

*****

Merci de votre visite !

Bises et @ très bientôt !

27 thoughts on “Joy & happiness – Invitée créative sur Scrap & Co – Défi lift carte de décembre

  1. MAnnie

    j’adore la carte à lifter et j’adore la tienne avec ce combo et cette petite touche confettis !
    Et bonne idée de cacher les trous du bouton avec cet alphabet pour donner une impression de badge. Je retiens !
    Bisous

  2. chris76

    De toute beauté cette carte avec son combo que j’affectionne particulièrement ces temps ci puisque c’est celui que j’ai choisi pour une grande partie de mes cartes…

  3. coletterogier2016

    Sublime ! Tu sais nous ravir avec tes créas. J’adore ta carte avec ces jolies couleurs et surtout tes confettis. Bravo Yolande.
    Bon WE. Bisous
    Colette

Laisser un commentaire

