Magic Christmas – Invitée créative sur Scrap & Co – Sketch de Gribouillette de décembre

Coucou !!!

Sur Scrap & Co, Gribouillette vous propose un sketch sublime.

2016_s10

*****

En tant qu’invitée créative, voici mon interprétation…

magicchristmas-sketchgribouillette-inviteecreativescrapco-1

… avec des photos libres de droit et imprimées sur du cardstock, j’aime le rendu.

magicchristmas-sketchgribouillette-inviteecreativescrapco-2

Mes feuilles sont embossées, colorisées et détourées.

magicchristmas-sketchgribouillette-inviteecreativescrapco-3

Mes chevrons ont été d’abord tamponnés en rose sur une chute épaisse de papier aquarelle, puis je les ai embossés en doré. Mes photos sont collées en volume grâce à des chutes de carton.

*****

Vous avez jusqu’au 20  janvier 2017  pour participer.

Allez découvrir les modalités de participation et les interprétations des membres de la DT,  ICI.

*****

Merci de votre visite !

Bises et @ très bientôt !

22 thoughts on “Magic Christmas – Invitée créative sur Scrap & Co – Sketch de Gribouillette de décembre

  1. Sophfinette

    C’est vrai que le sketch est sublime !
    Ta page l’est toute autant et j’aime beaucoup cette idée d’embosser en doré des chutes déjà colorisées !
    L’ensemble est superbe !
    Bises

  2. coletterogier2016

    Sublime, j’adore ton fond qui est en accord avec les couleurs des photos. Les chevrons, je les adore, mis en couleur et embossés ensuite. Tu as de superbes idées, bravo Yolande
    Bonne fin d’après-midi. Bisous
    Colette

  3. chris76

    Quelle est belle cette page avec son joli combo, ses touches de bling bling et ses feuilles embossées que j’adore toujours autant d’ailleurs!
    Gros bizzzzzzzoux

  4. MAnnie

    très jolie page ! J’adore les couleurs, le choix de ces photos et tes chevrons me plaisent beaucoup et puis, comme d’hab’, j’adore ton titre détouré !
    Bonne fin de préparatifs de Noël !
    Bisous

Laisser un commentaire

