Meilleurs voeux 2017 – Challenge tag # 56 de janvier 2017 sur l’Antrescrap

Bonjour !

J’espère que vous avez passé un très bon Noël en famille !

Je finalise mes dernières cartes de voeux…

*****

Je me suis inspirée du dernier challenge tag de l’Antrescrap pour sortir tout ce qui brille !!!

Cliquer sur l’image ci-dessous pour découvrir ce challenge et le tuto proposé par Séléna.

113783487

Voici mon tag !

challengetag56-janvier-2017-antrescrap-1

Beaucoup de doré sur mon tag :  du calque embossé façon nid d’abeilles, un coeur et des découpes eux aussi embossés. J’ai rajouté du MT pailleté ainsi que des minis strass et des sequins étoiles… Mes feuillages sont colorisés au stylo gel doré.

challengetag56-janvier-2017-antrescrap-2

Et pour la touche finale, un petit grelot vient finaliser mon attache.

challengetag56-janvier-2017-antrescrap-3

Un petit tag précieux… j’adore cette période de l’année où tous les excès bling-bling sont permis…

*****

Merci de votre visite !

Bises et @ très bientôt !

31 thoughts on “Meilleurs voeux 2017 – Challenge tag # 56 de janvier 2017 sur l’Antrescrap

  1. Aline

    Il est adorable ce tag ! Du rouge, du brillant, du volume et quelle jolie mise en scène pour la photo !! Mr Tag est tout à son avantage !! Très belle fin d année à toi ! Bises

  2. Sophfinette

    Et ça te va tellement bien le bling-bling que tu doses à la perfection !
    Ce tag est magnifique et je suis d’autant plus en admiration que tu parles de finaliser tes cartes de vœux, moi j’attaque tout juste LOOOOL !!!
    bisous, continues à passer de doux moments avec tes proches

Laisser un commentaire

