Swap de Noël – DT The Scrapsisters

Bonjour !

Un swap était organisé sur The Scrapsisters en ce mois de décembre…

Je vous avais évoqué celui-ci dans mon article précédent…

*****

Ma binômette DKath m’a bien gâtée… avec un carte et une pochette remplie de plein de petits choses…

dkath-1

Zoom sur la carte…

dkath-3

…et sur la pochette

dkath-4

….et voici le contenu de la pochette. DKath m’ a envoyé des découpes en papier aquarellable, super !!!!!!

dkath-8

Merci beaucoup Dkath si tu passes par là.

*****

De mon côté, voici ce que j’ai envoyé à Mélanie Brre !

dsc03977

Zoom sur ma bougie, une première pour moi pour ce type de réalisation… et ma carte…

dsc03974

…auxquels j’ai rajouté un petit carnet…

dsc03971

*****

Celui-ci a fait deux petits qui sont partis eux aussi…

dsc03967

Le Vénilia faux bois a encore servi sur ces projets…

*****

Merci de votre visite !

Bises et @ très bientôt !

25 thoughts on “Swap de Noël – DT The Scrapsisters

  1. MAnnie

    Tu as été bien gâtée par DKath et ce que tu as préparé est superbe aussi ! C’est génial le Venilia faux bois pour customiser des carnets !
    Bon réveillon !
    Bisous

  2. chris76

    Yo ou l’art de soigner ses envois ! Comme toujours c’est magnifique !!! Y’a dû y avoir des étoiles dans les yeux de sa destinatrice… 😀

    J’aime aussi beaucoup ce que tu as reçu ! Tu vas pouvoir t’éclater à patouiller sans risque de les abîmer et ça c’est génial !!

    Gros bizzzzzzzzzzoux

  3. mu42800

    magnifique ce que tu as reçu, et l’avantage du papier aquarellable c’est que l’on peut l’encrer comme on veut !! au top
    et ce que tu as fait j’adore les petits carnets … l’effet bois
    bizz Mu

  4. anges

    de beaux présents d’un côté comme de l’autre,wooooow!
    je craque totalement pour la pochette à découpes et tes carnets sont sublimes♥
    bonne journée,bises.laurence

  5. Sophfinette

    Ce que tu as reçu est vraiment adorable, et c’est une bonne idée les découpes sur papier aquarellable !
    Ce que tu as envoyé est également superbe ça fonctionne très bien ces fleurs sur ton Vénilia Bois, c’est magnifique ! Tu as bien fait de faire qq carnets de plus dans ta lancée !

    Bises

Laisser un commentaire

