La saga des cartes de fin d’année (1)

Hello !

C’est la fête dans ma boîte aux lettres ces temps-ci… 😉

Voici ce que j’ai reçu dernièrement…

*****

On commence par Anmaco que je côtoie sur le Potager créatif, avec une carte effet patchwork et avec plein de matières…

anmaco

*****

J’ai participé à une ronde des cartes en décembre sur Made in scrap, c’est Mary73 qui était désignée pour m’envoyer une carte.

mary73-ronde-des-cartes-mis-1

A sa carte qui brille, elle a joint des découpes festives.

mary73-ronde-des-cartes-mis-2

*****

Sophie que je suis sur son blog depuis quelques années m’a envoyé une carte avec un renne qui scintille. Dommage, ma photo ne le met pas en valeur.

monscrapsophie-1

Merci à toutes les 3 !!!! C’est toujours un plaisir de découvrir les réas des copines en vrai !!!!

*****

Merci de votre visite !

Bises et @ très bientôt !

25 thoughts on “La saga des cartes de fin d’année (1)

  1. chris76

    Oh qu’elles sont belles, superbes même! et je crois qu’on a toutes repéré que tu aimais le bling bling…;)
    Gros bizzzzzzzzoux

  2. gingka

    Tu as reçu de jolies cartes! Surveille ta boîte aux lettres car ce n’est pas fini! 😉 Le facteur ne m’a toujours pas apporté la tienne au fait… Gros bisous

  3. Juliette

    Toutes ces cartes reçues sont magnifiques, tu as dû être ravie ! J’en profite pour te souhaiter une excellente année 2017 pleine de bonheur et de créativité ! Grosses bises

  4. sophie

    coucou,
    tu as reçue de magnifiques cartes !!!!
    je te souhaite à toi et ta famille une très bonne et heureuse année 2017 remplie de bonheur et de scrap bien sur !!!!!
    bises.Sophie

  5. coletterogier2016

    Trois superbes cartes reçues; Celle de Sophie, je connais, j’ai reçu ce joli renne scintillant.
    Tu en recevras une de Gannat, elle est partie le 30 décembre. J’espère qu’elle arrivera sans encombre car elle est spéciale.
    Bonne journée. Bisous
    Colette

Laisser un commentaire

