Complices – Invitée créative sur Scrap & Co – Défi Lift Page – Challenge récompensé – Janvier 2017

Bonjour !

Premier défi à relever sur Scrap & Co, la DT vous propose de lifter une très belle page de Caroline Elliam.

gribou13

*****

En tant qu’invitée créative, voici mon interprétation… avec une photo de mes trois filles…

complices-liftdepageeliam-scrapco-1

Une mise en page en clustering avec un combo qui m’a été suggéré par l’arrière plan de la photo. J’ai travaillé mon fond avec mes encres, puis j’ai rajouté des étoiles en modeling paste au travers d’un pochoir.

complices-liftdepageeliam-scrapco-2

Côté déco, j’ai ajouté des feuillages, divers brads et des petites étiquettes tamponnées.

complices-liftdepageeliam-scrapco-3

J’ai maté ma photo sur plusieurs épaisseurs de papiers, eux-mêmes mis en volume par-dessus un morceau de napperon.

Ce challenge est doté d’une très belle récompense…

Vous avez jusqu’au 3  février, pour participer à ce challenge !!!

Cliquer sur le lien ICI, pour en savoir plus.

*****

Merci de votre visite !

Bises et @ très bientôt !

29 thoughts on “Complices – Invitée créative sur Scrap & Co – Défi Lift Page – Challenge récompensé – Janvier 2017

  1. coKo

    Il faut vraiment y revenir plusieurs fois, avant d’avoir découvert toute la richesse de cette page : heureusement, tu expliques bien la démarche…

  2. Sophfinette

    Ta page est superbe et respire le bonheur et la joie de vivre avec cette photo extra où on devine bien la complicité de tes filles !!!
    Magnifique un bonheur de voir cette page en savourant mon café du matin !!!
    Bises

Laisser un commentaire

