Crazy # Combo + contraintes du mois de janvier – DT The Scrapsisters

Bonjour !

En ce mois de janvier, sur  le blog des Scrapsisters, c’est Carole qui vous propose de réaliser une page d’après le combo suivant…

14925484_950575248409049_6321829028306095298_n

et d’y intégrer les consignes suivantes :

– utiliser un pochoir

– de la matière

*****

Voici ma page avec une photo libre de droits trouvée sur le net…

J’ai réalisé un pochoir géant en utilisant du scotch de masquage pour réaliser mon fond à rayures.

pola-2017

J’ai à nouveau opté pour une mise en page en clustering sur le haut de ma page à gauche. Pour cela, j’ai d’abord appliqué une fine couche de gesso sur cette zone.  Ensuite, j’ai rajouté de l’encre bleue foncée diluée sur mon gesso en débordant sur le reste de ma page. J’ai utilisé le reste de mon encre diluée pour rajouter un tampon chiffres toujours sur cette zone de travail et quelques tâches.

crazy-dt-the-scrapsisters-combo-de-janvier-2

J’ai colorisé la zone où j’ai collé ma photo, en noir, pour apporter de la profondeur à ma photo. Puis, j’ai maté ma photo sur une chute de papier, les deux étant mis en volume grâce à des chutes de carton.  J’ai rajouté une découpe ronde par-dessus ma photo, j’ai rigidifiée celle-ci par un embossage à chaud.

crazy-dt-the-scrapsisters-combo-de-janvier-3

Côté déco, j’ai ajouté des feuillages colorisés, divers brads, des petites étiquettes tamponnées, un bouton, du fil, des fleurs colorisées.

*****

Vous avez jusqu’au 31  janvier, pour participer à ce challenge !!!

Cliquer sur le lien ICI, pour découvrir les pages des autres sisters et en savoir plus sur les modalités de participation.

*****

Merci de votre visite !

Bises et @ très bientôt !

39 thoughts on “Crazy # Combo + contraintes du mois de janvier – DT The Scrapsisters

  1. Mumu

    Quel kiff ta page ma belle!
    Déjà ton travail de fond est vraiment superbe, plus la MEP divine et la photo trop sympa, ça fait une pépite encore! 😉
    Et la cerise sur le gâteau avec tes explications que j’ai lu avidement.
    Plein de gros muxus de mon béarn!

  2. ozen

    Merci pour ta visite sur mon blog. Ta page est splendide ! J’aime beaucoup ta MEP en clustering et quel joli travail de colorisation… Bravo !

  3. Edwige costa

    (quel parcours juste pour laisser un message 😉 )
    donc, je disais que j’admire ton travail de fond, on pourrait croire qu el epapier est rayé d’origine et ta page pulse, j’aime beaucoup !

  4. coletterogier2016

    Wahou !!!!!!!!!!!! Tu es un génie de la créa. Tout ce que tu fais,, est plus que magnifique ; tu as de l’or dans les mains.
    Bon après-midi; Bisous
    Colette

Laisser un commentaire

