Cartes d’anniversaire # Challenge S233 – Faire des bulles – DT 52 Rue Scrapcopines + Combo carterie MIS

Bonjour !

C’est Delf qui nous propose de relever un défi sur le blog de 52 Rue Scrapcopines.

114127233

N’ayant pas le « truc-machin-chose » pour faire des bulles, j’ai opté pour une autre technique.

J’ai mis de la peinture acrylique au fond d’un bol… inutile d’en mettre de trop. Puis j’ai rajouté qq gouttes de liquide vaisselle et de l’eau. J’ai mélangé le tout. Puis, j’ai pris une paille et j’ai fait des bulles pour que cela déborde. Protégez votre plan de travail… 😉

Là, j’ai pris ma feuille de papier (choisissez un fort grammage pour éviter que votre papier ne gondole de trop) et j’ai appliqué celle-ci sur mon bol. Vous pouvez en rester là et travailler sur votre feuille. Pour ma part, j’ai refait des bulles et appliqué ma feuille à nouveau.. J’ai continué jusqu’à ce que le résultat me plaise. Laisser votre feuille sécher à l’air libre.

*****

Avec mon papier, j’ai réalisé deux cartes d’anniversaire en utilisant le combo proposé ce mois-ci sur Made in scrap.

shanno27

blo

J’ai choisi la même mise en page sur chacune de mes deux cartes.

cartesanniversaire-challenges233-2-ruescrapcopines-comboscrapou-cafejanvier-2

Mes découpes feuillages sont colorisées et embossées à la poudre transparente.

cartesanniversaire-challenges233-2-ruescrapcopines-comboscrapou-cafejanvier-5

J’ai rajouté une ligne de confettis sous mes étiquettes.

cartesanniversaire-challenges233-2-ruescrapcopines-comboscrapou-cafejanvier-3

La flèche évidée de la seconde carte a été collée sur un fond blanc.

cartesanniversaire-challenges233-2-ruescrapcopines-comboscrapou-cafejanvier-4

On voit bien les bulles sur cette photo… technique à refaire, j’adore le rendu !!!

Et vous ça vous dit de vous lancer sur ce défi ????

Si vous hésitez encore, allez voir les réalisations des copines, ICI….ça vaut le coup d’oeil…

Vous avez jusqu’au 31 janvier minuit pour participer.

*****

Merci de votre visite !

Bises et @ très bientôt !

27 thoughts on “Cartes d’anniversaire # Challenge S233 – Faire des bulles – DT 52 Rue Scrapcopines + Combo carterie MIS

  1. coKo

    Je l’ai trouvée, c’est celle avec la rose blanche !!! Ton papier à bulles, nickel… une technique que j’utilisais aussi, de la même manière que toi il y a fort longtemps, mais que je vais aussi remettre au goût du jour…

  2. corinnescrap

    Coucou c’est une superbe technique, facile et peu coûteuse, je l’avais déjà faite et le rendu est assez bluffant, jolies couleurs utilisées bon we

  3. Valou

    Je vois que le scrap chez toi est de plus en plus ludique (lol). En tout cas le résultat est top. Bises et bonne …. (j’ai toujours un temps d’hésitation !) journée

  4. Marie-Anne

    Elles sont vraiment très jolies tes cartes. Je dois avoir « truc-machin-chose » pour faire des bulles quelque part dans un tiroir, je vais essayer de remettre la main dessus!!
    Bises.

Laisser un commentaire

