La saga des cartes de fin d’année (2)

Bonjour !

Je vous avais dit que ma boîte aux lettres était très visitée ces temps-ci…

Voici  ce que j’ai reçu ces derniers jours…

*****

On commence par Nicole que je côtoie depuis mes débuts en scrap, avec une carte toute douce.

nicole-bury

Valou, dont la fille vit à Nouméa, m’a envoyé une très belle carte aux  jolies découpes.

valou

Chris76 que je côtoie aussi depuis plusieurs années, m’a gâtée avec une shaker card avec un fond faux bois…

chris76-1

… et une autre carte avec ce tampon adorable.

chris76-5

Elle avait joint à ses deux cartes plein de petits paquets…

chris76-7

Je vous mets un diaporama pour découvrir les détails et les contenus de ces petits paquets.

Mais, ce n’est pas tout Chris76 avait réalisé une très belle pocket letter, côté pile…

chris76-22

… et côté face.

chris76-23

Merci beaucoup Nicole, Valou et Chris !!!! J’aime à découvrir  les réas des copines en vrai !!!!

*****

Merci de votre visite !

Bises et @ très bientôt !

26 thoughts on “La saga des cartes de fin d’année (2)

  1. Batchaka

    De très JOLIES cartes reçues tout comme celles de toi pour anniv’ avec une technique que j’adooore!!
    Chris t’a Super bien gâtée…on a le même chat…je l’adOOOOOOre il est tout le temps avec moi en tant que très grande buveuse de thé!!!
    ScrapbizOOOUS XXL COLorés

  2. MAnnie

    elles sont magnifiques toutes ces cartes et tout le reste ! Bravo à celles qui t’ont gâtée !
    Ma carte aussi est partie depuis un moment mais ce sera peu de chose par rapport à ces envois ! 😦

    Bisous

  3. Gervaisescraphotos

    Chris t’a super gâtée mais tout est beau et apparemment la mienne a pris le chemin des écoliers….Au fait si elle arrive… elle fait peut être partie du lot sur lequel j’ai oublié mon étiquette personnalisée, Catherine c’est moi 😉

  4. Sophfinette

    Oh que c’est beau tout ça !!!!!!!! Tout est magnifique !!!!!!
    Et fait à ce beaucoup d’attention, on sent le plaisir que chacune a eu à te préparer ces jolis cartes et présents !!!!
    Bisous

Laisser un commentaire

