Forever sisters # Défi sketch page- DT Scrap & Co

Bonjour !!!

En ce mois de janvier, sur  le blog de Scrap & Co, on vous  propose de réaliser une page d’après un sketch de chez Just create & scrap  que voici…

114303622

J’ai pris plaisir à réaliser ma page avec une photo de mes 3 filles…

foreversister-scrapco-sketchjanvier-1

J’ai travaillé ma page en masquant mon fond de manière à laisser libre les deux zones triangulaires comme sur le sketch. J’ai utilisé mes encres Distress sur ces deux zones en les appliquant à l’aide d’un tampon tâches humidifié, puis un tampon texte et un tampon chiffres en ton sur ton. J’ai de nouveau appliqué ce même tampon texte avec de la versafine noire en débordant de mes zones, ainsi que divers tampons flèches et fleurs. Puis à l’aide d’un pinceau, j’ai rajouté des tâches de Distress et d’encre de Chine noire en débordant de mes zones triangulaires pour les lier.

foreversister-scrapco-sketchjanvier-2

J’ai dessiné au stylo gel noir des doodlings façon gribouillis pour figurer les fils qui figurent sur le sketch. Puis j’ai imprimé des étiquettes assorties à mon combo de couleur. J’ai monté ma photo en volume à l’aide de carton de récup’ tout en rajoutant mes embellissements : tamponnages divers mis en volume également.

foreversister-scrapco-sketchjanvier-3

Dans mon coin supérieur droit, j’ai rajouté mes deux étiquettes en volume, mes feuilles et mon titre imprimé sous Word avec une nouvelle police « Amarillo ».

Vous avez jusqu’au 17 février 2017  pour participer.

Allez découvrir les modalités de participation et les interprétations des membres de la DT,  ICI.

*****

Merci de votre visite !

Bises et @ très bientôt !

38 thoughts on “Forever sisters # Défi sketch page- DT Scrap & Co

  1. Mumu

    Quelle est belle cette page!!! J’aime beaucoup ton travail de patouille, qui met en valeur à la perfection la photo de tes filles! Je suis toujours aussi fan de ton scrap ma belle, et un grand merci pour tes explications que je lis avec beaucoup d’attention à chaque fois! 😉
    Plein de gros muxus givrés de mon béarn!

  2. Sophfinette

    Tu manies comme toujours ce combo à la perfection et tu as du te régaler à scrapper ce portrait génial de tes trois belles ! D’ailleurs, en voyant ta page, on sent bien que tu t’es fait plaisir, elle dégage une belle énergie positive !
    Bisous

  3. coKo

    A mon avis, dans ta famille, on s’amuse bien ! … tu as de la chance, avec tes trois filles qui ont l’air d’être toujours prêtes pour la photo indispensable l’une de tes réas, mdr…
    Merci pour les explications, toujours très claires…

  4. corinnescrap

    Coucou une jolie page avec une belle technique et en prime une explication on doit bien s’amuser chez toi tu as des clowns bises

  5. coletterogier2016

    Toujours aussi splendide ! Coloris bien assortis , une photo rigolote cela fait un bel ensemble.
    Bonne fin d’après-midi. Bisous
    Colette

  6. mauréa

    J’adore ton interprétation Yolande !! Toujours aussi magnifique ici… et en bonus le pas à pas !! ; ) Merci pour ces explications !! Bonne journée à toi Bisous

Laisser un commentaire

