Enjoy every little things # Rappel challenge S232 – TitrE à pArtir dE lettrEs déCoupéeS daNs un MagAsine – DT 52 Rue Scrapcopines 52 Rue Scrapcopines

Hello !

Au mois de décembre, je proposais le challenge ci-dessous sur le blog de 52 Rue Scrapcopines.

114214465

Et si vous ne l’avez pas fait…

Vous avez encore jusqu’au mercredi 8 février 2017 pour participer !

*****

Aujourd’hui, je vous montre ma page pour la relance de ce challenge.

Pour réaliser ma page, j’ai utilisé le très beau sketch proposé par Binka sur le blog de Cartoscrap ce mois-ci.

sketch-janvier

J’ai d’abord travaillé mon fond avec de l’encre Distress verte, en appliquant mon encre avec une poche plastique et en rajoutant en ton sur ton un tampon chiffres. Puis j’ai appliqué un tampon texte selon une diagonale ascendante gauche-droite à la Versafine noire.

pola

J’ai préparé ma photo en la matant sur une chute de papier et en collant par derrière mes fleurs et feuillages embossés et colorisés aux Pen68.

enjoylittlethings-s232-52ruescrapcopines2

Puis, j’ai travaillé mon gros titre en découpant mes lettres dans un magazine et en les collant à l’aide d’une pince à épiler.

enjoylittlethings-s232-52ruescrapcopines3

Enfin, j’ai pu coller mon montage photo-feuillage et fleurs en les matant sur un morceau de carton de récup’ pour une mise en volume.

Alors ça vous dit de vous lancer sur ce challenge ????

Tous les supports scrap et les styles sont acceptés au 52 RS !! page 30×30 ou A4, carte, ATC, home déco ou minis …. pas de limites à votre créativité !!!

Si vous hésitez encore, allez voir les réalisations des copines, Ici et ….ça vaut le coup d’oeil…

Je le rappelle vous avez jusqu’au mercredi 8 février pour participer.

*****

Merci de votre visite !

Bises et @ très bientôt !

32 thoughts on “Enjoy every little things # Rappel challenge S232 – TitrE à pArtir dE lettrEs déCoupéeS daNs un MagAsine – DT 52 Rue Scrapcopines 52 Rue Scrapcopines

  1. MAnnie

    décidément, il a bcp de succès ce sketch et ton interprétation avec ces couleurs orange/vert est magnifique. J ‘adore tes fleurs embossées qui ressortent si bien sur ce fond à la patouille toute légère !

    Bisous

  2. alexandra s.m.

    Qu’est ce qu’elle est belle avec cet orange que j’adore et j’aime aussi beaucoup le fait que tu aies gardé des parties non collées, ça donne plus de volume, c’est magnifique!
    Bisous

  3. mauréa

    Une super interprétation pleine de pep’s !! Bravo Yolande !! J’ai moi aussi succombé au magnifique sketch de Binka en l’associant au défi SMILE de Shannon !! ; )
    Bon week-end à toi Gros bisous

  4. Valou

    Ma-gni-fi-que cette page colorée qui me réchauffe (et dieu sait qu’ici nous en avons besoin !!). Cette MEP est originale mais du plus bel effet. Bref, encore une page que j’aime ++++. Bisous

Laisser un commentaire

