Pattes de velours # Défi moon board de janvier – DT The Scrapsisters

Bonjour !

En ce mois de janvier, sur le blog The Scrapsisters, je vous propose de réaliser une page d’après le moon board suivant.

114074211

Voici ma page qui participe à la relance pour ce challenge. Notre matou Whisky y est mis à l’honneur.

pola

J’ai travaillé mon fond avec deux encres Distress marron sur lesquelles j’ai tamponné et embossé un tampon chiffres en blanc.

pattesdevelours-mooenboardejanvier-the-scrapsisters17janvier-2

J’ai maté ma photo sur plusieurs chutes de papiers, des feuillages embossés, colorisés  et détourés, diverses étiquettes. J’ai mis en avant mon montage photo avec une découpe cercles.

pattesdevelours-mooenboardejanvier-the-scrapsisters17janvier-3

J’ai rajouté plusieurs petites étiquettes mots autour de ma photo et mon titre.

Alors ça vous dit de vous lancer sur ce challenge ????

Si vous hésitez encore, allez voir les réalisations des copines, ici et ….

Attention les yeux !

Vous avez jusqu’au mardi 31 janvier minuit pour participer.

*****

Merci de votre visite !

Bises et @ très bientôt !

28 thoughts on “Pattes de velours # Défi moon board de janvier – DT The Scrapsisters

  1. Sophfinette

    Ton moonboarde est très joli et très inspirant !
    Et ta page est superbe, avec ce joli fond patouillé et tous ces petits détails à ta sauce.
    Je n’aurais jamais le temps avant le 31, mais je mets tout ça de côté pour plus tard 😉
    Bises

  2. MAnnie

    c’est trop beau ces couleurs « nature » ! J’adore ton fond, tes feuillages embossés et colorisés, ta découpe cercle qui mettent si bien en valeur cette superbe photo orangée de ton Whisky ! Et la petite empreinte de patte , c’est trop mignon !
    Bravo Yolande !
    Bisous

  3. coletterogier2016

    Superbe ta page . Bien joué, la photo de ton chat sur le découpe cercle ; les couleurs magnifiques
    Bon après-midi. Bisous
    Colette

  4. mu42800

    joli ce combo !! et ton chat est mimi tout plein !!
    belle page
    hier j’ai utilisé la meme police de caractère que toi pour faire mon titre !! moralité : j’adore !! merci du tuyau
    bizz Mu

Laisser un commentaire

