Une photo, une date # Défi musical de janvier – DT The Scrapsisters

Hello !

En ce mois de janvier, nous avons innové sur le blog des The Scrapsisters avec un défi très original… il s’agit d’un défi musical…

*****

Et c’est moi, qui vous propose de scrapper sur la sublime chanson de Céliiiiiiiiiiiiiiiiiiiine DionEncore un soir !!!

Cliquer sur l’image ci-dessous pour découvrir le clip et les réas des copines.

114074230

Voici ma page pour illustrer ce défi….

pola

Pour réaliser ma page, j’ai repris l’atmosphère vintage du clip avec le choix des couleurs de mon fond, du pola et de la photo vintage.

Des images du clip lui-même, j’ai retenu la partition musicale sous ma patouille (partition trop peu visible), des enveloppes avion avec la mini enveloppe et l’onglet à droite de la photo.

J’ai illustré le thème du voyage,  avec  les tickets, le géotag et le petit avion.

Le titre et le journaling sont tout droit tirés des paroles de la chanson.

*****

Zooms sur les détails de ma page.

 dsc04267

J’ai traité ma photo  avec le logiciel en ligne Pickmonkey, puis je l’ai imprimée sur du cardstock blanc.

dsc04266

Mon titre est imprimé avec la police d’écriture Amarillo et détouré aux ciseaux fins.

dsc04268

Mes petites étiquettes journaling sont imprimées avec la police d’écriture Bohemian typewriter.

Si vous hésitez encore à vous lancer sur ce défi, n’hésitez pas à aller découvrir les réas des

 copines, ici et ….

Attention les yeux !

Vous avez jusqu’au mardi 31 janvier minuit pour participer.

*****

Merci de votre visite !

Bises et @ très bientôt !

 

30 thoughts on “Une photo, une date # Défi musical de janvier – DT The Scrapsisters

  1. Mumu

    Très jolie page, j’aime beaucoup l’ambiance qui s’en dégage, un brin vintage, toute douce mais lumineuse. Et un très joli travail de patouille dessous ta MEP. Bravo ma belle, tu nous a fait une petite pépite encore.

  2. Gervaisescraphotos

    superbe !! et tu me fais envie avec tes titres en Amarillo mais chez moi elle est coupée en haut en bas, mystère…..?

  3. coletterogier2016

    Ta page est magnifique.
    Merci , j’ai bien reçu ce midi ton enveloppe bien garnie. Je suis aux anges, c’est superbe.
    Bonne journée. Bisous
    Colette

  4. cricridu37

    Ahhhh mais quelle belle interprétation de ce beau sujet musical !!!

    Je craque ou je craque pas ???, mais cela me tente ++++ ce thème avec cette si jolie chanson aux jolies paroles de Céline Dion !!!!!!!!

    Bravoooooooooooooooooooooooo, bravoooooooooooooo, j’adooore chère Yo !!!, bizzzzzzzz super ensolillées, c’est si bon….la la la, ..la la..la !!!!

Laisser un commentaire

