Bonne année 2017 # Défi lift de carte de janvier – DT Scrap & Co

Bonjour !!!!

Envie de réaliser une petite carte… alors, laissez vous tenter par le défi lift de carte sur Scrap & Co !

On vous propose de lifter la très belle carte de Debby Hughes

simon_12

Voici mon interprétation pour une carte de voeux.

bonneannee-liftcartescrapco-debby-hughes-1

Ayant réalisé un stock de fond faux bois, vous risquez d’en voir un peu partout… 😉

bonneannee-liftcartescrapco-debby-hughes-2

J’ai utilisé les découpes reçues dernièrement… la bleue a été colorisée et embossée.

bonneannee-liftcartescrapco-debby-hughes-3

Vous avez jusqu’au 24 février 2017  pour participer.

Allez découvrir les modalités de participation et les interprétations des membres de la DT,  ICI.

*****

Merci de votre visite !

Bises et @ très bientôt !

31 thoughts on “Bonne année 2017 # Défi lift de carte de janvier – DT Scrap & Co

  1. Gervaisescraphotos

    ce superbe modèle et vos jolies versions m’ont donné envie, ma carte est faite mais je n’en suis pas particulièrement fière !

  2. Sophfinette

    La carte à lifter est sublime, et ton interprétation, dans ton style propre l’est tout autant !
    Merci de me mettre des étoiles dans les yeux avec ton scrap enchanteur !
    Bises

  3. MAnnie

    c’est superbe ! J’adore le combo, le feuillage aérien et je suis toujours aussi fan de ces fonds faux bois !
    Ce défi , j’ai très très envie de le faire !:-)
    bisous

Laisser un commentaire

