Bonheur # Invitée de janvier – DT The Scrapsisters

Hello !

Je viens de m’apercevoir que je ne vous ai pas montré ma page pour le défi de notre invitée de janvier sur The Scrapsisters !!!

Notre invitée est devenue depuis, une de nos sisters à temps plein puisqu’il s’agit de Christelle LD !

Voici sa page à lifter…

114078965

Et une petite consigne en plus, rajouter de la laine…

Voici mon interprétation tout en douceur.

pola

Un fond violet qui m’a été suggéré par les couleurs de ma photo.

bonheur-inviteedejanvier-thescrapsisters-14janvier-2

Mes feuillages sont embossés, puis colorisés. J’ai maté ma photo sur des chutes de papier et avec du volume apporté par des chutes de carton.

bonheur-inviteedejanvier-thescrapsisters-14janvier-3

Sous ma photo, j’ai rajouté de la laine cardée. Mon titre a été imprimé sous word avec la police habituelle « Wolf in the city light ». J’ai imprimé des petites étiquettes avec la police « Bohemian typewriter », je les ai découpées et j’ai repassé deux faces à la Distress noire pour leur apporter du volume.

*****

Il vous reste quelques heures pour vous lancer sur ce challenge, si cela vous dit…

Si vous hésitez encore, allez voir les réalisations des copines, ici et ….

Vous avez jusqu’à ce mardi 31 janvier minuit pour participer.

*****

Merci de votre visite !

Bises et @ très bientôt !

32 thoughts on “Bonheur # Invitée de janvier – DT The Scrapsisters

  1. alexandra s.m.

    Quelle magnifique interprétation à la fois fidèle au modèle et tout à fait toi.
    On ne voit pas souvent ce joli mauve sur tes pages. C’est vrai que cette page est très douce!
    Bisous YO!

  2. sophie

    coucou,
    ta page est splendide,je cherchais la laine,elle se mélange super bien à ton fond patouille
    moi aussi je t’aimerais bien comme voisine !!!!!!
    bises brumeuses et pluvieuses.Sophie

  3. coletterogier2016

    Superbe ta page . Merci pour nous dire comment tu écris tes titres et tes petites étiquettes.
    Bonne semaine. Bisous.
    Colette

  4. anges

    deux magnifiques réalisations!
    j’aime beaucoup le détail de la laine cardée, comme un nuage de douceur sous la photo des amoureux…elle est somptueuse ♥
    bonne soirée,bises.laurence

  5. Nini scrap tard ce soir

    Tu es vraiment très douée!!! La page à lifter est très belle mais tu as su donné une légèreté à ta page c’est extraordinaire!!! Qu’est ce que j’aimerais que tu sois ma voisine 😉 hihihi!!! Bonne journée Bises

Laisser un commentaire

