Cartes de voeux # Atelier carterie de décembre du Potager créatif

Bonjour !

En décembre, Nathouest nous proposait un atelier carterie sur le Potager créatif.

A cette occasion, j’ai réalisé deux cartes…

carte-de-decembre-nathouest-potager-creatif-1

J’ai d’abord réalisé mes deux fonds avec la technique du faux bois.

carte-de-decembre-nathouest-potager-creatif-4

Puis je me suis focalisée sur les tags de chacune des cartes… Mon heat gun a beaucoup chauffé…

carte-de-decembre-nathouest-potager-creatif-2

Seconde carte sur le même registre…

carte-de-decembre-nathouest-potager-creatif-3

Avec les multi-couches, ces cartes valaient leur pesant d’or !  ;-

*****

Merci de votre visite !

Bises et @ très bientôt !

33 thoughts on “Cartes de voeux # Atelier carterie de décembre du Potager créatif

  1. Céline

    Je suis super fan! Sobfr et tres travaillee à la fois! J adore !!!:-)bisous yolande, j viens de regarder tes dernières réas pr une fois que j ai le tps de vagabonder sur les blogs…. je sjis tjs aussi fan de ta patouille ! 🙂 bisous !!!

  2. Batchaka

    OHHHHH!! Elles sont adooorablement belles et à croquer……j’aimeu +++ leur MEP !!!Ttout comme ta page, big bravoooo ma Belle YO!!
    ScrapbizOOOOOOOUS XXL COLorés

  3. alexandra s.m.

    Ah oui, moi aussi j’adore!
    Non seulement tes fonds sont toujours époustouflants mais en plus chaque réa regorge de détails!
    Bravo YO!

  4. cricridu37

    Ahhhhh dis donc, mais que c’est beau !!!

    J’adooore le faux bois, va falloir que je cherche le tuto, cela me plait +++, quant aux p’tits tags au dessus, sont canons !!, bizzzzzzzzzzzzzzzz l’artiste !!!

  5. Annie

    Cela fait plusieurs fois que j’essaie de m’abonner à ta newsletter mais cela ne fonctionne pas !!!!
    Tes deux cartes sont splendides et ce faux bois, toujours aussi ravissant. Bisous. Annie

  6. chris76

    Hi hi hi je confirme qu’elles valent leur pesant d’or tes cartes ! Sans rire elles sont toutes les deux superbes !!!
    Gros bizzzzzzzzzzzzzzoux

Laisser un commentaire

