Flip book du Nouvel An # Le Potager créatif

Bonjour !

En décembre, je vous avais montré mon premier flip book, d’après un tuto proposé par Nathouest sur le Potager créatif, c’était ICI.

****

Dernièrement, j’ai réalisé 4 nouveaux flip book mais cette fois-ci sur le thème du Nouvel An.

flip-book-potager-creatif-1

Gros plan sur chacun de ces flip book avec un petit diaporama pour en voir plus à chaque fois…

Honneur au flip book jaune…

flip-book-potager-creatif-2

Plus de détails ici…

Puis le flip book vert…

flip-book-potager-creatif-14

…et ses détails…

Vous aimez le bleu, celui-ci est pour vous ! MDR !

flip-book-potager-creatif-23

Pour les détails, c’est ici…

Le petit dernier en mode girly…

flip-book-potager-creatif-32

Les petits détails sont là…

J’en ai encore d’autres sur le feu… mais ça sera pour plus tard… Cela prend un temps fou, ces petites choses… 😉

*****

Merci de votre visite !

Bises et @ très bientôt !

32 thoughts on “Flip book du Nouvel An # Le Potager créatif

  1. Sophfinette

    Tu m’étonnes que ça prend du temps !!!! Ils sont superbes, merci pour toutes ces photos !!!
    J’en ai justement un à faire, mon prem’s, je sais où venir trouver l’inspiration !!!!
    Bisous

  2. nathouest

    je craque totalement.
    merci d’avoir eu la patience de nous mettre l’intérieur car je bavais d’envie de savoir comment ils étaient !
    faut que j’en refasse un pour Anmaco le mien est resté dans le sac du facteur :}

  3. coletterogier2016

    Waouhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.Que de merveilles ! Quelle patience !Le résultat est fabuleux. Il est bien difficile de choisir celui qui plaît , tout est parfait. Bravo Yolande, comme à ton accoutumée, c’est la perfection .
    Bonne journée. Bisous
    Colette

  4. chris76

    Rhooo oui tu m’étonnes que ça prend du temps à réaliser ces petites choses mais ils sont magnifiques aussi !!! Tu vas encore faire des heureuses ! 😉
    Gros bizzzzzzzzzzzzzzoux

  5. Béa

    Comme je te l’ai déjà dit sur le potager, je suis carrément amoureuse de tes réas dont la patouille, les couleurs, les embellissements et l’originalité sont au top !
    Gros bisous

Laisser un commentaire

