La saga des cartes de fin d’année (4)

Bonjour !

Les petites cartes pour la nouvelle année continuent à faire leur chemin vers ma boîte aux lettres !!!

Voici les dernières…

*****

On commence par la jolie carte mixed-média d’Aline que je côtoie sur le Potager créatif.

aline-ambrysea

Anmaco du Potager Créatif m’a envoyé une nouvelle carte de voeux réalisée d’après l’atelier carterie qu’elle a animé ce mois-ci. Je vous montrerai prochainement mes cartes réalisées pour cet atelier. 😉

anmaco

Béa que je connais depuis quelques années nous a rejoint il y a quelques mois sur le Potager, elle aussi. Elle m’a envoyé cette très jolie carte.

bea-tiwi

Flo (BlueOrchys sur la toile) m’a envoyé cette carte très élégante .

flo-blueorchys

Gribouillette de Made in scrap et qui fait partie de la DT de Scrap & Co m’a envoyé une carte avec une touche textile.

gribouillette-1jpg

Elle l’a accompagnée d’une pochette rempli de plein de découpes.

gribouillette4

Mannie que je côtoie sur Made in scrap m’a envoyé cette carte féérique !!!

mannie

Marie-Anne, elle aussi sur Made in scrap m’a envoyé cette carte flamboyante…

marie-anne1

…. avec plein de découpes.

marie-anne2

Mauréa de Made in scrap et qui fait partie elle aussi de la DT de Scrap & Co a misé sur une carte hivernale.

maurea-1

Elle aussi y a joint plein de découpes.

maurea-2

Un grand big merci à toutes pour vos cartes, les filles !!! C’est du pur bonheur !

Voici comme promis mon mur des cartes déjà reçues….

dsc04351

*****

Merci de votre visite !

Bises et @ très bientôt !

21 thoughts on “La saga des cartes de fin d’année (4)

  1. chris76

    Toujours aussi gâtée ma YO! C’est quelque chose de les voir accroché à ton mur! j’espère qu’il te reste de la place pour celles qui vont arriver pour ton anniversaire que je te souhaite étincelant! …. 😉
    BIG HUG pour ton BD!!! ♥ ♫♪

  2. coletterogier2016

    Quel mur ! Superbes toutes ces créations, bravo à toutes . Nous l’avons bien gâtée. Et cela n’est pas fini , l’anniv. approche !!!!!!!!!!!!!
    Bonne journée Yolande . Gros bisous
    Colette

  3. MAnnie

    magnifiques toutes ces cartes ! Tu as été très gâtées ! Il est beau ton mur de cartes !
    Bravo à toutes !
    Et dire que ça va continuer avec ton anniv’ ! MDR !
    Bisous

Laisser un commentaire

