Heart to heart # Une petite page oubliée pour DT 52 Rue Scrapcopines / Sketch de mai pour les Scrapsisters

Bonjour !!!

En furetant par ci par là sur mon blog, je me suis aperçue que j’avais oublié de vous montrer deux pages… je comble mon oubli en commençant par celle-ci…

Un page réalisée d’après un challenge proposé par Batchaka  sur 52 Rue Scrapcopines  avec une inspi haute en couleurs.

110358884

J’ai conservé de cette inspi le combo orange/violet/bleu avec le blanc des pompons…

52 RSC -S220 Inspi Batchaka + Sketch Scrapsisters (1)

Quelques zooms sur les détails…

52 RSC -S220 Inspi Batchaka + Sketch Scrapsisters (2)

Je trouve que les couleurs piquent un peu les yeux…

52 RSC -S220 Inspi Batchaka + Sketch Scrapsisters (3)

*****

Pour ce challenge je m’étais servie du sketch de Jesse proposé en mai sur les Scrapsisters.

110322494

*****

Merci de votre visite !

Bises et @ très bientôt !

 

33 thoughts on “Heart to heart # Une petite page oubliée pour DT 52 Rue Scrapcopines / Sketch de mai pour les Scrapsisters

  1. Mumu

    Quelle explosion de couleurs!!!! Toujours avec ta patouille trop belle et une MEP super sympa, ça twist, ça pétille et ça fait du bien, lol^^
    Plein de gros muxus ma belle

  2. sophie

    coucou,
    alors là,gros coup de coeur pour ta page,les couleurs,les fleurs embaussées,le fond bien sur et les embellissements tout me plais .
    bises.Sophie

  3. Batchaka

    Ohhhhh!!! Ouiiiii cela aurait vraiment été dommage qu’on en profite pas de cette Magnifiiique page dynamique, bravoooo ma Belle!!!! (Un ti coup de nostalgie…..)
    ScrapbizOOOUS XXL COLorés

  4. chris76

    Il n’était pas évident ce combo mais quand je vois ton fond… mama mia, caramba!!!! Suis toute tourneboulée moa lol! Superbe page ma belle!!!
    Gros bizzzzoux

  5. coletterogier2016

    Superbe ta page. Jolis coloris mais ne « piquent pas les yeux ». J’adore ces couleurs qui réchauffent.
    Bonne soirée. Bisous
    Colette

Laisser un commentaire

