Jolie Fanny # Une petite page oubliée pour le tournoi de Scrap ou Café

Hello !

Encore une page de 2016 à vous montrer et qui était oubliée !!!

En juillet dernier, j’avais participé à un tournoi sur Scrap ou café.

Pour la dernière épreuve, Gingka nous proposait un sketch…

68ed8511

… associé à une consigne : mettre beaucoup de feuilles sur votre page.

Voici ma page.

joliefanny-ch4tournoiautomnescrapcafe-1

Je vous laisse découvrir les détails.

joliefanny-ch4tournoiautomnescrapcafe-2

J’adore ce cliché volé à ma benjamine…

joliefanny-ch4tournoiautomnescrapcafe-3

*****

Merci de votre visite !

Bises et @ très bientôt !

28 thoughts on “Jolie Fanny # Une petite page oubliée pour le tournoi de Scrap ou Café

  1. Sophfinette

    Une très jolie page pleine de joie, c’est vrai qu’elle est chouette cette photo volée !
    Mettre beaucoup de feuilles, ça ne devait pas être trop compliqué comme consignes pour toi 🙂
    Bises

  2. scrapl

    Bon alors comme ça, tu perds la tête et tu oublies de nous montrer tes jolies pages ??? ça va pas du tout !!! Une réussite qu’il ne fallait pas nous cacher. Bisous

Laisser un commentaire

