Just us girls # Défi sketch page de février – DT Scrap & Co + Loto et combo MIS de février

Bonjour !!!

Sur Scrap & Co, on vous propose de réaliser une page pour gagner une place d’invitée créative pour 3 mois !

Voici le sketch de page proposé.

sketch13

Voici mon interprétation avec une photo de mes 3 girls qui datent un peu… 😉

Photo que j’aime tellement que vous allez la retrouver sur une autre page très bientôt…

justusgirls-sketchscrapco-lotomis-combomis-1

Cette page répond au combo de février sur Made in scrap.

combo_13

Et au loto de février, toujours sur Made in scrap.

loto_fevrier-mis-diagonale10

Le fond est travaillé à l’encre Distress Worn Lipstick après avoir masqué la zone à garder « propre ».

justusgirls-sketchscrapco-lotomis-combomis-2

Les feuilllages ont été travaillés aux Pen 68, puis embossés avec de la poudre transparente. J’aime l’embossage à chaud qui permet de donner de la tenue à ces découpes toujours trop fragiles.

justusgirls-sketchscrapco-lotomis-combomis-3

*****

Vous avez jusqu’au 8  mars 2017  pour participer à ce défi récompensé.

Allez découvrir les modalités de participation et les interprétations des membres de la DT,  ICI.

*****

Merci de votre visite !

Bises et @ très bientôt !

35 thoughts on “Just us girls # Défi sketch page de février – DT Scrap & Co + Loto et combo MIS de février

  1. chris76

    Terrible !!! J’adore ton interprétation du sketch et des consignes ! Ta page est à tomber et la photo de tes girls excellente !!! Je comprends aisément que tu l’ais re scrappée ! 😀
    Gros bizzzzzzzzzzzzzzoux

  2. coletterogier2016

    J’adore ta page et cette photo rigolote, tu sais la mettre en valeur sur toutes les pages où tu les as mises.
    Bonne soirée et bon WE. Bisous
    Colette

  3. Mumu

    Chapeau bas, 3 défis en 1 avec une page superbe qui met super bien tes filles en valeur. J’adore!
    Je te fais plein de gros muxus ensoleillés ma belle.

  4. blueorchys

    Pfiou !! Que c’est beau ! Le violet est à l’honneur en ce moment dirait on ! 🙂 Ta page est topissime comme d’habitude ! Gros bisous Yo !

  5. cricri du 37

    Et bien chère Yolande, comme toujours je suis en totale admiration devant l’harmonie qui enveloppe ta page et qui est si en adéquation avec le super photo de tes 3 si jolies p’tites nanas !!!

    Une superbe page , bravoooo, bravoooo…bizzzzzzzzzzzzzz

  6. gingka

    Elle est superbe ta page et c’est vrai que cette photo est extra!! J’espère que le Poste ne nous jouera pas de mauvais tours, mais une enveloppe est partie pour toi il y a quelques temps déjà. 😉 Gros bisous

Laisser un commentaire

