La saga des cartes de fin d’année (5)

Bonjour !

Aujourd’hui, honneur aux dernières cartes de voeux que j’ai reçues et à leurs créatrices…

*****

Une carte surprise qui m’a été envoyée par Annabelle que je côtoie sur Scrap ou Café !

annabelle-negro-scrap-ou-cafe

Une carte de Coko haute en couleurs et d’une grande richesse de techniques…

colette-koehly

Et enfin une carte toute douce de Sophfinette.

sopfinette

Un grand merci à Annabelle, Coko et Sophfinette !!!

La saga des cartes de fin d’année se termine là…. Très bientôt, une nouvelle saga va débuter… 😉

*****

Merci de votre visite !

Bises et @ très bientôt !

21 thoughts on “La saga des cartes de fin d’année (5)

  1. Juliette

    Ces 3 cartes sont vraiment superbes, tu es encore bien gâtée!! J’aime les 3 mais petite préférence pour cette jolie shaker card! Grosses bises

  2. mu42800

    rho elles sont belles !! mais maintenant je m’inquiete , j’etais en retard mais j’en ai envoyé aussi ( voeux et anniv en meme temps !! aie ça craint donc !
    bizz Mu

Laisser un commentaire

