Carte anniversaire # Défi 7 de Cartes à idées + Sketch de Scrap ou Café

Hello !

Encore de la carterie aujourd’hui…

Ce loto de Carte à idées proposé ce mois-ci m’a fait de l’oeil.

ob_41e013_defi-7-bingo

Je l’ai adapté au superbe sketch proposé sur Scrap ou Café.

sketch10J’ai donc sélectionné la première ligne de la grille de loto : un napperon, un message d’anniversaire, un embellissement bois, ici mes boutons et du kraft.

carteanniversaire-sketchscrpouceecarteideesloto-1

J’ai ressorti ma machine à coudre, une envie de rajouter une touche de couture.

carteanniversaire-sketchscrpouceecarteideesloto-2

Mes branchages ont été embossés avec plusieurs couches de poudre : cuivre, blanc et pailleté.

carteanniversaire-sketchscrpouceecarteideesloto-3

 Ce tampon message  m’a été offert par Chris76, je l’adore !!!

*****

Merci de votre visite !

Bises et @ très bientôt !

43 thoughts on “Carte anniversaire # Défi 7 de Cartes à idées + Sketch de Scrap ou Café

  1. Gwen

    Coucou Yolande, tu as gagné ce défi (bravo à toi !!) et tu ne m’as toujours pas contacté par Mp pour connaitre les modalités de ton invitation au défi#9. Je ne trouve pas comment te contacter par Mp sur ton blog. J’attends de tes news.
    A très vite,
    bises
    Gwen

  2. Gwen

    Très belle ! Je ne fais jamais de si longue carte et j’admire la façon dont tu as su utiliser et mettre en valeur ce format. Ta carte est très réussie, merci !

  3. chris76

    Wahouuu!!! moi ce qui me fait craquer se sont tes multi embossages et la légèreté de l’ensemble de ta carte qui est Splendide!!!
    Et puis suis contente que tu ais réussi à caser ce tampon destiné à la base pour les grandes occasions mais qui trouve toute sa place ici sur ta carte…
    Re gros bizzzzzoux sous la pluie aujourd’hui…

  4. scrapacrolles

    Ohlala… quelle beauté ta carte!!! et avec de la couture en plus!!! tu sais que j’aime ça moi la couture!!!
    Le combo est magnifique… et ta carte superbement élégante!!!
    Merci pour ta participation à ce défi de la carte à idées…

Laisser un commentaire

