Loveyou # Lift de carte Made in scrap

Bonjour !

Sur Made in scrap, en ce mois de février, Chris nous a concocté un sketch de carte.

carte_10

J’ai interprété celui-ci façon shaker card d’après un tuto trouvé dans un vieux magazine de scrapbooking.

loveyou-lift-decarte-mis-1

J’ai utilisé un reste de fond de papier que j’avais préparé pour le fond de mon cadre. J’ai rajouté des branchages embossés, des sequins étoiles et des perles de verre. Dans le bas de mon cadre, j’ai rajouté du calque façon vagues qui s’entrecroisent.

loveyou-lift-decarte-mis-2

Mon mot « love » est embossé en noir.

loveyou-lift-decarte-mis-3

Une petite carte qui m’a pris du temps et qui est destinée à une de mes filles…

*****

Merci de votre visite !

Bises et @ très bientôt !

34 thoughts on “Loveyou # Lift de carte Made in scrap

  1. basilforever

    C’est superbe ! Perso, j’adore les shaker cards, je trouve ça tellement amusant de voir la surprise dans les yeux de la personne à qui tu l’offre quand elle se rend compte que ça bouge ! 🙂

Laisser un commentaire

