Love is in the air # Challenge S234 – DT 52 Rue Scrapcopines + Challenge de février de Cartoscrap + Loto MIS de février

Bonjour !

Aujourd’hui, je vous montre une page pour ma DT 52 Rue Scrapcopines.

Comme le mois de février est très court, j’ai combiné ce challenge à deux autre défis.

*****

Sur 52 Rue Scrapcopines, le mois de février est placé sous le signe de l’amour avec ce mood board proposé par Lilibleu.

114507710

>>>> J’ai combiné ce challenge au défi de février lancé par les filles de la DT  sur  Cartoscrap : mettre sur sa page des étoiles, des agrafes, au moins un fanion, et du calque !

>>>> Et j’ai de nouveau utilisé la grille de loto de Made in scrap pour rajouter qq détails.

loto_fevrier-mis-diagonale10

Voici ma page…

loveisintheair-moonboardli-1

Zooms sur les détails… avec une photo de mon aînée et de son chéri…

loveisintheair-moonboardli-1

Beaucoup de tamponnages sur ma page… j’adooore l’effet…

loveisintheair-moonboardli-2

Mes feuillages sont embossés à la poudre rouge achetée il y a fort fort longtemps et jamais utilisée… 😉

loveisintheair-moonboardli-3

J’ai maté ma photo sur du claque et j’ai rajouté un fanion qui dépasse à droite.

J’aime ce rouge associé au noir et blanc…

*****

Si vous aussi, vous succombez au rouge de ce mood board, alors n’hésitez plus…

Tous les supports scrap et les styles sont acceptés au 52 RS !! page 30×30 ou A4, carte, ATC, home déco ou minis …. pas de limites à votre créativité !!!

Si vous hésitez encore, allez voir les réalisations des copines, ici

Vous avez jusqu’au mardi 28 février pour participer.

*****

Merci de votre visite !

Bises et @ très bientôt !

32 thoughts on “Love is in the air # Challenge S234 – DT 52 Rue Scrapcopines + Challenge de février de Cartoscrap + Loto MIS de février

  1. Mumu

    Ta page est très belle, met très bien la photo de tes petits amoureux en valeur et un grand bravo pour le cumul des challenges..
    Plein de gros muxus ma belle.

  2. coKo

    On dirait qu’il y a tout… j’aime bien cette mise en page horizontale, tous les petits détails et… l’envolée d’étoiles (le 7e ciel, quoi !!!)…

  3. chris76

    Wahouuuu ça fleure bon l’Amour par ici dis donc! Ce combo est une réussite, tes embossages toujours top et ta page superbe!!! j’adore!!!
    Re gros bizzzzzzzoux

  4. anges

    trop belle,quel talent!
    j’aimais beaucoup tes feuillages embossés en doré mais alors en rouge, c’est splendide .
    tu as superbement mis en valeur la photo des amoureux,c’est à la fois doux et pétillant…j’adore ♥
    bonne journée,bises.laurence

Laisser un commentaire

