Destination voyage # Défi invité de février – DT The Scrapsisters + Combo Scrap ou Café

Hello !

C’est Tartine peluche qui est notre invitée ce mois-ci chez les Scrapsisters.

On vous propose de vous inspirer de sa page faite spécialement pour nous les The Scrapsisters, pour réaliser la vôtre…

15056376_1426560077371956_6927974991067377907_n

Voici mon interprétation…

114689556

J’ai mixé ce challenge avec le combo proposé sur Scrap ou café ce mois-ci.

noir_e10

Vous pourrez ajouter une 3e couleur au choix et du blanc.

destinationvoyage-thescrapsistersinviteedumoisfevriercomboscrapoucafe-2

Un travail de patouille, tamponnages et collages sur mon fond de page.

destinationvoyage-thescrapsistersinviteedumoisfevriercomboscrapoucafe-3

J’ai utilisé une jolie découpe bois de chez ???? pour mater ma photo.

destinationvoyage-thescrapsistersinviteedumoisfevriercomboscrapoucafe-4

Des petites étiquettes viennent se poser ça et là.

*****

Allez découvrir les réalisations des copines, ici et

Vous avez jusqu’à la fin du mois de février pour vous participer.

*****

Merci de votre visite !

Bises et @ très bientôt !

28 thoughts on “Destination voyage # Défi invité de février – DT The Scrapsisters + Combo Scrap ou Café

  1. Sophfinette

    La page de Tartine et Peluche est magnifique !
    Et ton interprétation l’es toute autant dans un autre style.
    J’aime beaucoup la photo imprimée sur du carstock et toutes ces lettres en vrac qui semblent jaillir de ta photo !
    Bisous

  2. MAnnie

    superbe ta page ! Quel travail tout ce collage de petites lettres et d’étiquettes, je suis admirative ! Et c’est vrai que cette découpe bois est vraiment très jolie ! Bravo Yolande !
    Bisous

Laisser un commentaire

