Carte de remerciement # Défi inspiration de février – DT Scrap & Co

Bonjour !

Sur le blog de Scrap & Co, on vous propose de vous laisser tenter par une mosaïque d’inspiration pour réaliser au choix une carte ou une page.

114826521

J’ai choisi de réaliser une carte.

cartemerci-defimosaiqueinspi-scrapco-1

J’ai utilisé un sketch d’Alexandra de Art scrap & more.

64b405cc3e75903ab9b6fd1c52f3e211

J’ai utilisé un très vieux tampon stylisé acheté à mes débuts en scrap. J’ai choisi de l’embosser à la poudre cuivre pour rappeler la poignée de porte de l’inspi.

cartemerci-defimosaiqueinspi-scrapco-2

Mon fond est réalisé avec de la Distress Peeled paint et j’ai repris les bulles de la photo inspi.

cartemerci-defimosaiqueinspi-scrapco-3

Un petit tag vient s’insérer dans ma pochette en glassine. Merci à Chris76 pour son tampon trop mignon, colorisé aux Pen68.

cartemerci-defimosaiqueinspi-scrapco-5

Vous serez complètement conquis en allant découvrir les interprétations de notre DT avec cette inspi, c’est ICI.


Vous avez un mois pour participer (Jusqu’au 22 Mars 2017).

****

Merci de votre visite !

Bises et @ très bientôt !

 

33 thoughts on “Carte de remerciement # Défi inspiration de février – DT Scrap & Co

  1. chris76

    Pas de quoi ma belle, il est extra en vert ! ^^ Quant à moi je suis complètement sous le charme de ta carte, une merveille !!!
    Gros bizzzzzzzzzzzzzzoux ma Yo

Laisser un commentaire

