Carte anniversaire # Défi sketch carte de février – DT Scrap & Co

Hello !

Pour finir le mois de février, un sketch de carte vous est proposé sur le blog de Scrap & Co.

e3c34a13

Voici mon interprétation.

Un fond patouillé et tamponné  et de la couture, voilà ce qui caractérise mes dernières cartes…

Mon tag est couché sur du tulle cousu.

J’ai utilisé mes masking tape que j’ai collés sur du bristol blanc pour figurer les divers bandes du sketch.

Pour découvrir les cartes réalisées d’après ce sketch par notre DT, c’est ICI.


Vous avez un mois pour participer , c’est- à-dire jusqu’au 28 Mars 2017.

****

Merci de votre visite !

Bises et @ très bientôt !

33 thoughts on “Carte anniversaire # Défi sketch carte de février – DT Scrap & Co

  1. coKo

    Après un grand saut par-dessus les posts précédents (que j’ai bien admirés), je m’arrête sous celui-ci. Je suis toujours plus attirée par le cartes…. et celle-là me parle particulièrement par son côté épuré… et doux, avec juste quelques touches de couleurs plus intenses : c’est bôoooo !

  2. Mme PiNat

    Et ben cette carte est encore plus jolie en vrai !!! Elle est sur mon bureau et me fait du bien quand je la regarde tous les jours ! Merci énormément ma copine, tu es adorable, formidable, talentueuse, gentille, prévenante, bref, une véritable amie que j’adore 🙂

  3. Mumu

    Très belle carte ma chère Yolande. Tu met un peu de soleil dans ma grisaille béarnaise avec tes couleurs chaudes et pétillantes.
    Je te fais plein de gros muxus.

  4. Gervaisescraphotos

    bravo de ta superbe interprétation,rien que le changement de format mais en plus ta si jolie patouille en font une carte magnifique !!

  5. cricridu37

    Je suis subjuguée par la douceur et l’harmonie de ta carte : tout ce que j’aime !!!

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzz d’un jour pluvieux, ensoleillé par ta jolie création….

Laisser un commentaire

