Carte de remerciement # Invitée créative sur la carte à idées – Défi #9

Bonjour !

Ma carte du défi#7 de la Carte à idées a été nommée coup de coeur.

ob_f36f2a_macaron-coup-de-coeur

C’était celle-ci…

carteanniversaire-sketchscrpouceecarteideesloto-1

Suite à ce coup de coeur, j’ai l’honneur d’être l’invitée créative sur La Carte à idées ce mois-ci pour le défi#9.

defi9-en-un-mot-motif

3 papiers à motifs, voire plus peuvent être utilisés pour ce défi.

*****

Voici ma carte…

Ma soeur Mylène m’a donné des papiers avec de jolis pots imprimés dessus… du coup cela m’a inspirée pour réaliser cette carte…

J’ai utilisé plusieurs papiers imprimés sur ma carte : 3 papiers qui ont été repris pour les fanions et les triangles, un autre papier à rayures pour mon onglet à droite. La banderole est découpée dans un papier à motifs triangles. Les fleurs en haut à et en bas à gauche ont été détourées dans un dernier papier imprimé.

De la patouille et une finition couture encore une fois…

Vous avez jusqu’au… mardi 14 mars minuit pour participer à ce défi.

Vous pouvez admirer les cartes des membres de la DT, ICI.

*****

Merci de votre visite !

Bises et @ très bientôt !

35 thoughts on “Carte de remerciement # Invitée créative sur la carte à idées – Défi #9

  1. Mumu

    Félicitation pour ton coup de coeur, mérité car ta carte est superbe.
    Et la seconde est tout aussi belle dans un autre style je trouve.

  2. Juliette

    Félicitations pour cette mise à l’honneur méritée! Ta nouvelle carte est superbe, c’est décidemment un très joli format! Bisous

  3. MAnnie

    ta carte qui t’a permis d’être coup de cœur était très belle mais j’aime bcp aussi cette nouvelle carte avec de jolies couleurs printanières !! Bravo Yolande !
    Bisous

  4. Valou

    Je comprends que ta carte ait été nommée coup de coeur ! Je l’avais moi aussi adorée. les autres cartes sont aussi très réussies, vitaminées à souhait. Bisous

  5. chris76

    Yeehaa !!! Bon je sais pas trop comment ça s’écrit mais je suis heureuse pour toi et quel bijou cette carte ! So Beautiful !!! J’adore !!!!
    Gros bizzzzzzzzzzzzzzoux sous une douceur printanière

  6. coletterogier2016

    Superbes ces 2 cartes.
    J’ai vu la 2ème chez Gwen, je l’adore avec sa taille allongée.
    Bonne fin de journée. Bisous
    Colette

  7. Genmanou

    Bravo ! Pas du tout étonnée que ta carte ait été sélectionnée…je l’avais trouvée (et je la trouve encore !) MERVEILLEUSE.
    A l’occasion, j’aimerais connaître le nom et la provenance du tampon texte utilisé pour le fond…

    Ta carte « pot-merci » est toute mignonne et je suis sûre que tu feras une excellente ambassadrice-invitée pour la carte à idées ! 😉

  8. cricridu37

    Et bien je n’en suis pas étonnée du tout !!

    Un énorme travail, une très belle harmonie, de la douceur dans les couleurs, de la luminosité et une carte merveilleuse, ouhhhhhhhhhhhh la la, quelle splendeur

    Bravooooooooooooooooo, bravooo Yolande, tu assures +++++, izzzzzzzzz

Laisser un commentaire

