Gâtée, pourrie !!! (1)

Bonjour !!!

Voilà un peu plus d’un mois, c’était mon anniversaire !!!

Aujourd’hui,  je viens vous montrer toutes les merveilles reçues à cette occasion… Certaines ont fait d’une pierre deux coups en m’envoyant leurs voeux pour la nouvelle année.

Il y en a eu tant que je vous les montre en 2 fois…

*****

J’ai mis un lien vers le blog des copines. Il suffit de cliquer sur la première photo à chaque fois.

dsc04489

dsc04491

dsc04493

dsc04495

dsc04497

dsc04500

dsc04513

dsc04516

dsc04520

dsc04523

dsc04525

dsc04529

dsc04534

dsc04536

dsc04539

Un grand MERCI à Coco, Nini, Nathouest, Valou, Marie-Anne, Sophie, Gervaise, Mu42800, D Kath et Gribouillette !

*****

Merci de votre visite !

Bises et @ très bientôt !

24 thoughts on “Gâtée, pourrie !!! (1)

  1. Sophfinette

    Mince, comme chaque année j’ai oublié ton anniversaire !!!
    Heureusement les copine sont assuré et tu as été gâtée avec un festival de cartes toutes plus belles les unes que les autres…
    Bises

  2. Nathalie Durand

    c’est super sympa toutes ses cartes.
    j’aurai dû mettre autre chose à mon envoi pas eu le temps .
    bon tu auras ça en mai bah quoi tu ronchonnes ? mais madame je pars bientôt alors faut attendre mon retour 🙂 mais non je sais que tu ronchonnes pas je te titille !!!
    bisous

  3. coco82

    Tu as bien été gâtée !!! De bien jolies cartes tu as reçu. ça fait toujours du bien de trouver ce genre de courrier dans la boites aux lettres. Bises

  4. Batchaka

    Que c’est bôoo de voir comme tu es Super bien gâtée, j’en suis RAVIE +++ pour touaaa!!
    Et ta dernière carte est de toute beauté, j’aime ++++ le bocal et bravoooo pour être invitée créative :-))))
    ScrapbizOOOUS XXL COlorés de JOIe

  5. chris76

    Que c’est beau tout ça!! Quelque chose me dit que ce n’est pas fini… 😉
    Gros bizzzzoux de winter land

Laisser un commentaire

