Gâtée, pourrie !!! (2)

Bonjour !

Voici donc la suite des merveilles qui me sont parvenues pour mon anniversaire !!!

*****

J’ai mis un lien vers le blog des copines. Il suffit de cliquer sur la première photo à chaque fois.

dsc04544

dsc04545

dsc04549

dsc04552

dsc04554

dsc04568

dsc04572

dsc04575

dsc04585

dsc04587

dsc04592

dsc04594

dsc04595

dsc04596

dsc04632

dsc04634

dsc04635

dsc04637

  dsc04666

dsc04668

dsc04674

Un grand MERCI à Gingka, Mannie, ScrapL, Mumu, Batchaka, Elisa, Scrapbéa et Nicole !

*****

Merci de votre visite !

Bises et @ très bientôt !

26 thoughts on “Gâtée, pourrie !!! (2)

  1. Batchaka

    MERCI +++ pour le ti clin d’oeil et Vive la Scrap’Amitié……MERCI ++ pour ce bôoo partage et je suis RAVIE pour touaaaaaaaaaaaaaaaa :-))))
    ScrapbizOOOUS XXL COLorés

  2. MAnnie

    encore une magnifique série avec une dominante de couleurs chaudes, c’est marrant ! Hi ! Hi ! Et plein de jolies cadeaux pour accompagner !
    Je suis bien contente que ma carte soit arrivée mais un peu honteuse de ne pas avoir pris le temps de glisser des petits trucs ! ( un peu en urgence, mon envoi ! oups ! )
    Bisous

  3. coletterogier2016

    Et bin, dis donc ! Quelle série , cartes et bricoles , voilà lorsque l’on est apprécié !
    Bonne soirée. Bisous
    Colette

  4. chris76

    Wahouuuu Mumu s’est encore lâchée ^^ et tes autres copines aussi ! Bravo à chacune d’elles pour toutes leurs merveilles !!!
    La mienne est prête ( enfin !!!) reste à la poster…
    Bizzzzouilles tout plein

  5. cricridu37

    Et bé, je suis en admiration devant tant de MERVEILLES et d’envois !!

    C’est superbe Yolande !!!!, ouhhh la la, j’admire +++++++++++++++ et suis éblouie !!!

    Bisousssssssssssss, bisous de Touraine sous le mauvais temps !!

  6. Valou

    Un coup à devenir capricieuse lorsque qu’on est ainsi pourrie gâtée lol !! Je sais que ce ne sera pas le cas pour toi ! Bravo à toutes pour vos jolies cartes. Bisous

Laisser un commentaire

