Tag Love – Invitée créative du challenge tag n°58 de février/mars 2017 de l’Antrescrap

Bonjour !

Sur l’Antrescrap, mon tag de décembre dernier s’est distingué à la première place.

114364575

gagnante-challenge-tag-de-decembre-janvier-antrescrap

*****

C’est en tant qu’invitée créative au challenge tag de février/mars, que je participe donc aux côtés de Séléna.

Voici pour moi…

challenge-tag-fevriermars-antrescrap-1

Séléna vous a déniché un super tuto de Caroline Elliam pour réaliser votre tag.

challenge-tag-fevriermars-antrescrap-2

Zoom sur le tampon coeur que vous connaissez déjà…

challenge-tag-fevriermars-antrescrap-3

J’ai utilisé le très beau tampon texte offert par Chris76.

*****

Vous avez jusqu’au 19 mars 2017,  pour participer…

Allez découvrir la vidéo,  les deux superbes tags d’Eléna et les modalités de participation, ICI !

*****

Merci de votre visite !

Bises et @ très bientôt !

36 thoughts on “Tag Love – Invitée créative du challenge tag n°58 de février/mars 2017 de l’Antrescrap

  1. Béa

    Félicitations ma Yo et en même temps c’est mérité car tes tags sont extras !!
    J’ai très envi de participer car le tuto est super sympa, j’espère juste en avoir le temps.
    Bisous bisous

  2. Juliette

    J’adore ton tag, il est vraiment magnifique!! Déjà j’adore les couleurs et puis les motifs et tampons sont parfaits eux aussi! Grosses bises

  3. chris76

    Trop bien!!!! Tu cartonnes ma belle, félicitation!!!!
    Il est magnifique ce nouveau tag! j’aime le duo embossage blanc+ combo orange dynamique, arrosé d’un soupçon de noir et kraft
    Bizzzzzouilles XXL

  4. anges

    il est sublime,j’adore les petits motifs de la planche persian dans les tons orangés et ton matage kraft ♥
    bonne journée,bises.laurence

  5. cricridu37

    Un grand merci de ta superbe participation à notre challenge tags du mois !!

    J’adooore ta création, il est superbe de chez superbe avec une harmonie de couleurs carrément craquantes !!!

    Gros bisous d’un jour de tempête en Touraine, Cricri de l’Antre Scrap

Laisser un commentaire

