Escape # Défi lift page de mars – DT Scrap & Co

Bonjour !

Sur Scrap & Co, le premier défi du mois de mars consiste à lifter une page de Autourdemwa.

Pour illustrer ce défi, j’ai choisi une photo prise en Nouvelle-Zélande lors d’une balade dans le magnifique parc de Abel Tasman.

J’ai utilisé une planche de tampons de Kési’art achetée dernièrement…

Une page très épurée qui met en avant ma photo.

Vous avez  jusqu’au 7 avril 2017, pour participer à ce challenge récompensé.

Pour découvrir les modalités de participation à ce défi, ainsi que les superbes réalisations de la DT, cliquer ICI.

****

Merci de votre visite !

Bises et @ très bientôt !

33 thoughts on “Escape # Défi lift page de mars – DT Scrap & Co

  1. Batchaka

    Whaouuuuu!! Je suis fan de ton lift, il est top bôoooo!!
    Et ton tag est Superbe et Bravoooo d’être Invitée Créative mais je ne suis pas étonnée du tout :-))))
    ScrapbizOOOOUS XXL COlorés de Joie

  2. coletterogier2016

    Sublime. J’adore la photo coupée et repositionner avec un petit décélage.
    Bonne journée. Bisous
    Colette

Laisser un commentaire

