You # Défi sketch page de mars – DT Scrap & Co + Défi technique MIS

Hello !

Sur Scrap and Co, cette semaine, nous vous proposons un petit sketch qui laisse une grande part de liberté quant à son interprétation.

Pour réaliser le fond de ma page, j’ai utilisé la technique du monoprinting proposée par Chris sur Made in scrap.

Mes feuillages et ma découpe de fond ont été embossés selon la technique du multi-couches.

J’aime beaucoup ce combo bleu-blanc et rouge.

Vous avez  jusqu’au 14 avril 2017, pour participer à ce défi.

Pour découvrir les modalités de participation à ce challenge, ainsi que les superbes réalisations de la DT, cliquer ICI.

****

Merci de votre visite !

Bises et @ très bientôt !

29 thoughts on “You # Défi sketch page de mars – DT Scrap & Co + Défi technique MIS

  1. coletterogier2016

    Tu nous as encore fait une superbe page, il ne peut pas en être autrement. Tu es une véritable artiste. Bravo Yolande.
    Bon après-midi. Bisous
    Colette

Laisser un commentaire

