Enjoy your life # Combo de mars – DT The Scrapsisters

Bonjour,

Sur le blog The Scrapsisters, Laurelenn 7 vous propose de jouer avec un joli combo printanier.

A ce combo, il faut ajouter des consignes :

 – un oiseau ou une plume (tampon, photo, embellissement comme vous voulez),

– des fleurs

– de la ficelle

*****

Voici ma page avec une photo déjà scrappée, ICI.

J’ai eu du mal avec ce combo… Finalement, un petit bloc de papiers m’a apporté la solution. J’y ai découpé mes fleurs dans un papier fleuri.

Un peu de patouille sur mon fond… on ne se refait pas !!!! 😉

Beaucoup de tamponnages…

…. et des petits triangles, là aussi, découpés dans un papier graphique.

*****

Vous avez  jusqu’au 31 mars 2017, pour participer à ce challenge.

Pour découvrir les modalités de participation à ce défi, ainsi que les superbes réalisations de la DT, cliquer ici et .

****

Merci de votre visite !

Bises et @ très bientôt !

31 thoughts on “Enjoy your life # Combo de mars – DT The Scrapsisters

  1. Juliette

    Quelle belle réalisation avec ce joli combo pas si facile! J’aime beaucoup ces fleurs que tu as découpées, parfaites pour mettre en valeur ta photo. Bises

  2. anges

    toute en douceur et élégance,woooooooooow!
    j’aime beaucoup tes fleurs détourées qui apportent un charme fou à ta réalisation ♥
    bonne fin de journée,bises.laurence

  3. coletterogier2016

    Superbe page. Ta photo selon si elle est en couleur ou en noir et blanc , tu sais la mettre en valeur.
    Bonne fin de journée. Bisous
    Colette

Laisser un commentaire

