Love # Challenge S235 – DT 52 Rue Scrapcopines + Lift MIS de mars

Bonjour !

En ce mois de mars, sur le blog de 52 Rue Scrapcopines, on vous propose d’apporter un air de douceur sur votre page.

Voici ma page avec une photo que vous commencez à bien connaître 😉

J’ai lifté une page de MelKd proposée sur le forum de MIS.

Zoom sur les détails de ma page.

J’ai d’abord réalisé mon fond avec mes Distress Worn lipstick, Mustard seed et Dusty concord. J’ai appliqué divers tampons dont un tampon fleur et un tampon texte. Puis j’ai distressé des petits triangles gessotés à la Peacock feather. Je les ai collés sur mon fond.

J’ai maté ma photo sur de la mousse et un chute de papier pour le volume. J’ai rajouté mes embellissements. Certains de mes feuillages ont été distressés à la Peeled paint, puis embossés à la poudre transparente.

Merci à Mumu pour son brad et son petit coeur.

J’ai finalisé ma page en rajoutant des petites tâches à l’encre de Chine, en prenant soin de cacher ma photo.

*****

Vous avez  jusqu’au 31 mars 2017, pour poster votre réalisation pour ce combo printanier.

Je vous rappelle que sur 52 Rue Scrapcopines,  que tous les supports scrap et les styles sont acceptés:

page 30×30 ou A4, carte, ATC, home déco ou minis …. pas de limites à votre créativité !!!

Pour découvrir les modalités de participation à ce défi, ainsi que les superbes réalisations de la DT, cliquer ici et .

****

Merci de votre visite !

Bises et @ très bientôt !

31 thoughts on “Love # Challenge S235 – DT 52 Rue Scrapcopines + Lift MIS de mars

  1. cricridu37

    Ahhhh, j’adooore ton style Yolande et tes news me régalent toujours !!!!

    Tu as une façon de scrapper qui ne me serait pas venue d’emblée puisque j’étais très shabby dès le départ, mais que je tenterais volontiers un de ces jours !!!

    En tout cas : BRAVOOO, c’est extra et la photo terrible !!!!, bisoussssssssss

  2. chris76

    Superbe réinterprétation tout en douceur et romantisme! j’aime le travail sur ton fond et sur les petits détails de ta page et quel boulot sur tes si petits triangles!
    Gros bizzzzoux

  3. mu42800

    je suis mdr toute seule ben oui viens de commenter cette page sur le forum y’a 30 s!! je recommence par ici du coup !!
    j’aodre les triangles , la ficelle les petits détails qui rendent se lift magnifique !!
    bizz Mu

  4. coletterogier2016

    Tu as le don de rendre tes pages sublimes .La photo que tu te sers est toujours bien mise en valeur , peut importe les coloris de la page. Bravo Yolande.
    Bon dimanche. Bisous
    Colette

Laisser un commentaire

