Chienne 2 vie # Sketch de Nadscrap, invitée de mars – DT The Scrapsisters

Bonjour !

C’est Nadscrap qui est notre invitée en ce mois de mars chez The Scrapsisters.

Elle vous propose un sketch de sa création…

Voici mon interprétation avec une photo libre de droits trouvée sur le net….

Je suis restée très proche de son sketch au niveau de la mise en page et de la couleur…

J’ai d’abord collé mes alphabets chipboards sur mon fond.

Puis, j’ai appliqué une couche de gesso sur toute ma page, en m’appliquant sur mes alphabets.

Ensuite, j’ai appliqué ma poudre Brushos yellow diluée à l’aide d’un tampon taches. J’ai laissé sécher le tout.

J’avais un vieil alphabet rub-on incomplet, je l’ai utilisé pour l’appliquer sur mes zones de travail. Il est inutile de s’appliquer pour le faire au contraire, les lettres étant partiellement transposées, cela donne un côté grunge…

Enfin, j’ai rajouté un tampon alphabet de chez Tim Holtz par dessus mes deux zones de travail.

J’ai ensuite procédé à la mise en page de ma photo matée sur un papier noir. J’ai rajouté mes embellissements : des feuillages embossées en noir, de petites étiquettes tamponnées et matées sur du papier noir pour une mise en volume façon trompe l’oeil, des brads, du fil à broder noir brillant

*****

Ce sketch de Nadscrap laisse une grande part de liberté quant à son interprétation…

Allez découvrir les réalisations des copines, ici et

Vous avez jusqu’à la fin du mois de mars, c’est-à-dire encore quelques jours pour participer.

*****

Merci de votre visite !

Bises et @ très bientôt !

32 thoughts on “Chienne 2 vie # Sketch de Nadscrap, invitée de mars – DT The Scrapsisters

  1. Mumu

    Je kifff ta page!!! et je me suis régalée à lire les explications. Super le coup de l’alphabet en rubb-on. J’en ai pas mal qui trainent, une bonne idée pour s’en débarraser, merci ma belle.
    Plein de gros Muxus de mon Béarn! 😉

  2. cricri04

    rhooooooo quelle bouille!!!!! et une page qui met à l’honneur ce joli toutou!!!! j’adore les alphabets sur ta page, ça me donne l’idée pour utiliser mes vieilles planches d’alphabets…
    bisous bisous!

  3. cricridu37

    Adooooorable la photo de ce petiit betaillou d’amour et ta prestation est fort plaisante, équilibrée et à la fois super originale qui me plait bien et m’invite vraiment à adopter des formes de Scrap aussi sympas et innovantes pour moi !!

    Super résultat👍 👏 😍 😘 💚 💜 💛

  4. mauréa

    J’aime beaucoup ton interprétation du sketch de Nadscrap avec ce combo, cette photo rigolote et ton titre !! ; ) Bravo Yolande !! Bon WE à toi Bisous

  5. coletterogier2016

    Que dire de plus ! Tout ce que tu fait n’est que merveille à nos yeux. Cette page est sublime !
    Bonne journée et bon we. Bisous
    Colette

  6. lacarteriedejuliette

    Un joli sketch pour une superbe page! J’adore tout ce beau travail sur ta page et aussi cette photo adorable! Grosses bises

  7. MAnnie

    il est chouette ce sketch et j’aime bcp ton interprétation avec toutes ces lettres chipboard, rub-on ou tampon ! Et j’adore ce contraste jaune/noir ! Moins fan de la photo mais le titre est extra ! Hi ! Hi !
    Bisous

Laisser un commentaire

