Cartes d’anniversaire # Défi lift carterie de mars – DT Scrap & Co

Bonjour !

Sur Scrap & co, on vous propose de lifter une carte de notre Gribouillette.

*****

J’ai réalisé deux cartes avec la technique du calque embossé et colorisé façon Alexandra, à découvrir ICI.

Une version rose… Les tampons utilisés sont de Altenew.

Et une version bleue…

Les feuillages sont embossés deux fois en cuivré et en noir…

*****

Vous avez  jusqu’au 21 avril 2017, pour participer à ce défi.

Pour découvrir les modalités de participation à ce challenge, ainsi que les superbes réalisations de la DT, cliquer ICI.

****

Je pars en vacances…

Durant 3 semaines, je serai très peu présente sur vos blogs… et encore moins ici…

J’essaierai de poster qq photos si ma connexion internet me le permet.

Merci de votre visite !

Bises et @ très bientôt !

38 thoughts on “Cartes d’anniversaire # Défi lift carterie de mars – DT Scrap & Co

  1. Juliette

    Je suis complètement fan de tes 2 cartes, elles sont juste superbes! Il faudra vraiment que j’essaye la technique d’Alexandra, j’aime beaucoup le rendu! Bisous

  2. cricri04

    ho punaise, trop belles tes cartes et en plus j’ai la chance d’en avoir reçu une, la bleue que j’adooooooooore! merci ma belle, t’es un amouuuuuur!
    bisous bisous!

  3. sophie

    coucou,
    j’étais en vacances alors je fait une petite récap sur tes dernières réas,j’adore tes 2 dernières cartes,et toutes tes autres réas,finalement tout est magnifique,comme d’hab !!!!
    bonne vacances au bout du monde pour moi !!!
    bises.Sophie

  4. Sophfinette

    Oh tu nous fais rêver avec ces deux cartes fabuleuses !!!! Que c’est beau ces fleurs travaillées à base de calque ! Je suis complètement sous le charme !!!!
    Passe de bonnes vacances, bisous

  5. Valou

    Ouah, quelle chance de partir en voyage. Hâte d’avoir tes impressions d’un pays que tu connais déjà je crois mais peut-être allez-vous dans d’autres coins ? Tes cartes sont superbes, j’aime leurs couleurs toniques ! Profites- bien de ce voyage et perso, suis preneuse de qqs photos si tu peux ! Bisous

  6. Cécile

    Une merveilleuse carte de Gribouillette et deux tout aussi merveilleuses versions par toi ! C’est donc une triple ration d’émerveillement ce post ! Et même une quadruple … des vacances en Australie …j’en rêve … mais le trajet est si long depuis Paris que c’est difficile à réaliser … Il nous faudrait des vacances à rallonge …. je te souhaite de très, très, très belles vacances! Bises tout plein !

  7. Gingka

    Oh là là tes cartes sont à tomber!! Le calque embossé et colorisé est juste sublime! Je te souhaite d’excellentes vacances! Bisous

  8. Batchaka

    Whaouuuu!!! Je suis totale IN LOVE de tes belles créations page avec le joli toutou et cartes..le calque embossé et coloré je suis fan!!
    Belles vac’ à touaaa en fin vous 2 :-)))
    ScrapbizOOOOUS XXL COlorés

  9. chris76

    OMG!!!!! Tes cartes sont à se damner tellement elles sont belles, que dis je magnifiques!!! L’embossage sur le calque quelle bonne idée!!!
    Passez de très bonnes vacances et surtout profitez en bien! (bien que je n’en doute pas une seconde… 😉 )
    Gros bizzzoux et @ bientôt 😉

  10. anges

    la carte de gribouillette est splendide!
    tes deux cartes sont à tomber,dans des tons que j’adore et avec mes tampons coup de coeur du moment…woooooooooooooooow!
    profitez bien de vos vacances et à dans 3 semaines 😉
    bonne journée,bises.laurence

  11. MAnnie

    superbes toutes les 2 ! Bien sûr, la bleue m’attire mais la rose est un régal aussi ! 🙂
    Quelle chance d’aller en Australie ! Profites-en bien ! Et tu vas pouvoir faire de superbes photos !
    Moi, ce sera une semaine de rando aux Açores ! hi ! hi !
    Bisous

  12. Nini scrap tard ce soir

    Tes 2 cartes sont justes magnifiques! J’aime, quelle légèreté et beauté! Quelle chance l’Australie, je t’envie beaucoup 🙂 Passes de très bonnes vacances, je n’en doute pas;) et on se retrouve dans 3sem… Bises

Laisser un commentaire

