Ca mouille et pas qu’un peu # Défi musical d’avril – DT The Scrapsisters + Lift de page Scrap ou Café

Bonjour !

Je laisse momentanément de côté mes reportages de notre voyage en Australie  pour publier du scrap…

*****

Sur The Scrapsisters, on vous propose d’amener un rayon de soleil sur votre page avec la parodie de « Il est où le bonheur  » de Christophe Maé par Franck Coty.

Cliquer sur l’image ci-dessous pour vous payer une tranche de rire…

Pour ma part, pas de soleil, mais de la pluie…

Mes photos sont trouvées sur Internet et sont libres de droit.

J’ai choisi de lifter une page de Lulu Berlue proposée sur Scrap ou Café ce mois-ci.

Zoom sur les détails de ma page.

Toujours mon titre imprimé avec la police Wolf in the city light et détouré aux ciseaux fins.

Ce titre est directement tiré des paroles de cette parodie de Franck Cotty.

Pour mon fond, j’ai utilisé deux tons de Distress, la Shabby shutters (verte) et la Worn lipstick (rose). J’ai ensuite appliqué de la pâte à structure au travers d’un mask. J’ai terminé par des tâches à la Distress et à l’encre de Chine et quelques faux brads à l’enamel dots.

Beaucoup de tampons textes sur ma page.

 Merci à Mumu pour son gros brad offert.

*****

Si vous aussi, vous êtes tenté par ce défi musical de The Scrapsiters, il ne vous reste que quelques heures pour participer…

Allez découvrir les réalisations des copines, ici et

*****

Merci de votre visite !

Bises et @ très bientôt !

26 thoughts on “Ca mouille et pas qu’un peu # Défi musical d’avril – DT The Scrapsisters + Lift de page Scrap ou Café

  1. Mme PiNat

    Oh la la j’adore ta page avec la pluie..Bon je viens d’avoir la réponse à ma question d’avant, j’ai le nom de la police jolie tout plein et je n’ai plus qu’à trouver des triples loupes pour découper autour !!! J’aime vraiment les teintes et l’ambiance douce malgré la pluie ! Bisous

  2. Béa

    Ta page est superbe ! J’ai bien rigolé avec la vidéo 😂
    J’aime beaucoup les petits tampons # que tu as utilisé. Tu m’en avais offert et j’ai adoré ! C’est qu’elle marque ?
    Belle journée. Gros bisous

  3. chris76

    Superbe page pleine de vie malgré le thème… Comme quoi tout n’est qu’une question de perspective… 😀
    Gros bizzzzoux

  4. cricridu37

    Pas de chance, quelques heures ça ne me suffit pas, je suis lente !!

    J ‘adooore ta superbe version, un Bonheur de revoir ton joli scrap bien coloré et si plein de Joie de vivre et de soleil !!

    Grossssssssssssssssssss bisousssssssssss

  5. coletterogier2016

    Chez moi aussi, je suis à la recherche du soleil. J’adore ta page avec ce titre très bien adapté.
    Bonne fin de semaine. Bisous
    Colette

Laisser un commentaire

