Hello ! # Défi lift page d’avril – DT Scrap & Co

Hello !

Sur Scrap & Co, pour finir ce mois d’avril, on vous propose de lifter une très belle page de Lalaith !

Vous avez un mois pour participer jusqu’au 25 mai et toutes les infos et page de la Dt sont ici.

Voici ma page toute de rose vêtue…

J’ai ressorti une vieille photo de moi prise aux Buttes Chaumont en 2016, 2015…. 2014 ! Que le temps passe vite…

Je me suis beaucoup amusée avec mes encres et mes tampons une nouvelle fois sur cette page.

Pour mes petits cercles, j’ai utilisé la technique du transfert d’images ou de texte…. technique très bien expliquée par Mumu dans un des derniers articles de 52 Rue Scrapcopines. Après avoir transféré mon texte, j’y ai découpé des petits cercles avec un normographe, que j’ai ensuite ombrés à la Distress noire.

Je me rends compte que j’aime de plus en plus le rose… 😉

*****

Merci de votre visite !

Bises et @ très bientôt !

35 thoughts on “Hello ! # Défi lift page d’avril – DT Scrap & Co

  1. Mme PiNat

    Cette page est toute douce et agréable à regarder et admirer ! Je suis toujours étonnée de toutes les façons dont tu peux utiliser du texte, des ronds, des « détourages » etc…Le « Hello » par exemple, tu le découpes aux petits ciseaux c’est ça ! cela rend vraiment bien ! Bravo et le rose te va bien 😉

  2. cricridu37

    Ben décidément je suis conquise par tes superbes réas et je sors peu à peu de mon style chargée pour aller vers plus de cool et zen attitude !!

    Je suis fan du rose, c’est ma couleur préférée pour moi perso, mais j’aime toutes les couleurs, d’où le nom de mon blog.

    Très beau lift, très belle version que tu as créée, j’adooooooore!!!, mais cela ne devrait pas t’étonner !! ♥ ♥ ♥

    J’ vais le mettre à l’ordre du jour, après, je tâcherai de le faire ??!!

    Bisesssssssssssssss, bisous, bisettes, Cricri du 37

Laisser un commentaire

