Carnet et tag – Tuto de Fanny sur le Potager créatif

Bonjour !

Sur le forum du Potager créatif, on s’amuse…. la créativité est poussée à son maximum chaque mois…

*****

Je reviens au mois de mars où Fanny nous proposait un tuto pour réaliser un fond de page…

Pour ma part, j’ai utilisé ce tuto pour réaliser un tag et une couverture de carnet.

Le carnet….

Le tag recto…

… et verso

*****

Toujours au mois de mars, c’est Anmaco qui nous proposait un tuto pour réaliser une carte.

J’en ai réalisé 6….

Cet atelier a été l’occasion d’un échange sur le Potager. J’ai envoyé une de mes cartes à Fanny.

Voici celle qu’elle m’a envoyée en contrepartie.

Merci beaucoup Fanny !!!!

*****

J’ai d’autres réalisations à vous montrer, directement inspirées du Potager !

Merci de votre visite !

Bises et @ très bientôt !

35 thoughts on “Carnet et tag – Tuto de Fanny sur le Potager créatif

  1. chris76

    Je viens de prendre un shoot de vitamines avec tes réa acidulées!! C’est magnifique, mais quel boulot!!!! Tu m’épates!
    Bizzzzoux XXL

  2. Mme PiNat

    Whaouuuuuuuuu toutes ces belles cartes !!! Alors moi je suis contente car figurez vous que j’ai devant mes yeux tous les jours (et oui et oui) une superbe carte de printemps et surtout le magnifique carnet et son étiquette qui ne me quittent pas (dans mon sac, près de moi toujours) et que j’ai été complètement charmée par toutes les jolies choses que YO m’a envoyées ! Bref, toujours autant de talent et je t’adore aussi 🙂 Bisous ma copine

  3. anges

    tout ce jaune ça en jette,tes réalisations sont magnifiques et ce que tu ad reçu est superbe .
    bonne soirée,bises.laurence

  4. Mumu

    J’aime beaucoup ton carnet et ton tag, et ta série de cartes est magnifique.
    Je te fais plein de gros muxus ensoleillés de mon béarn ma belle.

  5. clara

    Encore une série à tomber!!! j’adore les collages avec ou sans patouille que tu as réalisés et ton petit carnet/tag est trop beau aussi!! bisous

  6. Gingka

    J’adore ton tag et le carnet! Ce jaune est sublime et le travail de fond épatant! Tes cartes « fruits et légumes » sont originales et très réussies! Bises

  7. cricridu37

    Trop trop beau, j’adooooore, dommage, j’ai loupé le coche mais ce n’est que partie remise quand je vois tes merveilles !!, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

  8. Cécile

    Waouhhhhh! Des couleurs et un graphisme que j’aime particulièrement !!!!! Quelle belle recherche esthétique pour tous ces projets! Je suis complètement fan !!! Bises et très belle journée.

  9. nathwest

    moi j’ai reçu une de ses belles cartes, elle me fait plein de soleil dans mon ciel plein d’eau et d’orages. encore merci .
    joli cet ensemble c’est vrai qu’avec ses tutos on peut faire plein de choses différentes avec !

Laisser un commentaire

