Carte d’anniversaire # Défi lift carte du mois de mai – DT Scrap & Co

Bonjour !

Sur Scrap & Co, nous vous proposons de lifter cette très belle carte de Jenelle !

N’ayant pas de fond embossé sous la main , j’ai opté pour des fonds calques embossés à chaud et colorisés d’après une technique d’Alexandra déjà exploitée ici.

Mes fanions ont été tamponnés avec un fond texte à la Versafine. Puis j’ai embossé mon message en noir.

J’ai maté chacun de mes fanions avec un papier imprimé assorti au matage de ma carte.

Mes feuillages ont été embossés en blanc pour plus de tenue… j’ai rajouté un gros brad pailleté (un de mes achats en Australie).

Vous avez  jusqu’au 10 juin 2017, pour participer à ce défi.

Pour découvrir les modalités de participation à ce challenge, ainsi que les superbes réalisations de la DT, cliquer ICI.

****

Merci de votre visite !

Bises et @ très bientôt !

37 thoughts on “Carte d’anniversaire # Défi lift carte du mois de mai – DT Scrap & Co

  1. MAnnie

    magnifique ton idée d’embosser à chaud sur du calque à défaut d’embosser à froid ! Hi ! Hi ! Elles sont absolument superbes tes 3 cartes et j’ai la grande chance d’avoir reçu la bleue ! Encore un grand merci, Yolande !
    Bisous

  2. coKo

    Voilà un bon moment que je ne suis pas passée par ici… mais, maintenant, j’ai réussi à m’abonner à ton blog, via une autre de mes adresses mails (laposte marche et pas gmail…). Je vais donc être tenue au courant de tes publications : ouf !
    A part cela, j’aime beaucoup tes interprétations très colorées de ce lift…

  3. Gribouillette

    une bouffée estivale arrive chez moi avec ses 3 jolies cartes colorées !!! et j’adore tes jolis brads pailletés, qui complètement si joliment la décoration…. je vois que tu penses au scrap même en voyage ! MDR. Bisous

  4. chris76

    Raide dingue, encore une fois, je suis de tes cartes qui sont magnifiques!!!
    je viens d’aller voir la technique d’après le blog d’Alexandra sur lequel tu nous envoyais, avant de te poser la question fatidique de comment tu arrivais à embosser/coloriser sur le calque sans que ça ne gondole… Ben en fait ça gondole mais ça ne se voit pas sur tes photos 😀
    Gros bizzzzoux sous la douceur de mon coin de métropole

  5. Cécile

    wow, wow, wow … il faut bien au moins 3 Wows pour tes trois merveilleuses versions de ce lift ! Je suis complètement dingue de tes fonds en calque embossé et colorisé !!! Mille bises

  6. cricridu37

    Un ravissement que tes news et tes somptueuses cartes !!

    Et heureusement que je reçois bien les tiennes, car je me suis abonnée chez Scrap and Co et je ne les reçois pas, comme beaucoup de chez C.B.., mais ce n’est pas grave , je survis…,. MDR!!

    Bravooo, moi je les adoore tes cartes, bisous, bisous

Laisser un commentaire

