Un flip book de printemps # Le Potager créatif

Bonjour,

Aujourd’hui, je viens vous montrer un nouveau flip book réalisé au mois d’avril, je suis restée sur une dominante de jaune….

Je vous en avais déjà montré ici et .

*****

Mon flip book est réalisé à partir de trois enveloppes… J’ai tout recouvert au gesso et travaillé mes fonds à l’encre Distress mustard seed

La couverture côté face…

… et côté pile.

Première partie de mon flip book ouvert…

… et seconde et dernière partie.

*****

Merci de votre visite !

Bises et @ très bientôt !

37 thoughts on “Un flip book de printemps # Le Potager créatif

  1. celinesprayandscrap

    Oh la la c est trop trop trop beau !!!!!!! J suis super super fan Yolande et ça me donne envie de essayer !!!! Bravo pr cette réa magnifique

  2. Maria ROSSI

    Il est magnifique, quel talent tu as ! Je le regarde de très près et aussi ce que tu y mets, car j’ai promis un échange sous forme de loaded enveloppe avec une scropine et je n’ai jamais fait. une autre facette du scrap que je suis ravie d’explorer. bises.

  3. Tara-scrap

    Super ce flipbook !
    Les petites bottes je fais les mêmes ( mais c’est une amie qui m’avait fait le modèle et je les brode sue ma brodeuse!! )Ça vient d’où ? Bises

  4. cricridu37

    Ohhhh la la, crop crop beau Yolande!!!

    Moi je suis fan « du jaune »,archi fan et le « flip book », j’en avais tout plein entendu parler, mais ainsi j’adhère ++++++++++

    Bizzzzzzzzz grisailleuses avec tantôt une averse, tantôt une éclaircie, l’est pas belle la Vie en Touraine ??,

Laisser un commentaire

