Forever & a day # Défi lift page du mois de mai – DT Scrap & Co + Challenge mot MIS

Hello !

Sur Scrap & Co, nous vous proposons cette semaine un sketch de Siléo à adapter à votre style pour réaliser votre page.

Voici ma version… très copiée-collée… 😉

Ma page répond au challenge « Scrap en 1 mot » sur MIS : Regarder dans la même direction.

Un fond travaillé aux encres…

… un peu d’embossage à chaud sur ma page et dans mon feuillage…

… quelques embellissements, des petits mots tamponnés et un titre imprimé et détouré, et voilà une petite page rapidement réalisée.

*****

Vous avez  jusqu’au 17 juin 2017, pour participer à ce challenge.

Pour découvrir les modalités de participation à ce défi, ainsi que les superbes réalisations de la DT, cliquer ICI.

****

Merci de votre visite !

Bises et @ très bientôt !

23 thoughts on “Forever & a day # Défi lift page du mois de mai – DT Scrap & Co + Challenge mot MIS

  1. MAnnie

    Très jolie et admirée sur MIS ! J’adore ton fond léger, le titre détouré, bien sûr, et la photo qui respire la joie ! Bravo Yolande !
    Bisous

  2. Béa

    Elle est magnifique et elle respire l’amour ! J’adore ton tampon « une belle histoire d'<3" . J'ai craqué sur ce sketch j'espère avoir le temps.. Bisous

  3. cricridu37

    Quelle magnifique photo de Bonheur si délicieusement scrappée !!!

    J’espère avoir du temps à mon retour de vacances pour participer, là suis au lit et out !!

    Gros bisous aseptisés 🤧😷🤒

Laisser un commentaire

