Smile Défi sketch page du mois de mai – DT The Scrapsisters + Combo de mai sur Scrap ou café

Bonjour !

Depuis le début du mois de mai,  Carolec vous propose un sketch de page sur The Scrapsisters, à adapter à votre style pour réaliser votre page.

Voici ma page…

J’ai combiné ce sketch au combo du mois de mai sur Scrap ou Café.

RougeJauneBeige (ou kraft) – Blanc

Travail de fond aux encres et tamponnages.

Beaucoup de découpes et d’embies dans l’esprit de ma page.

*****

Ce sketch de Carolec laisse une grande part de liberté quant à son interprétation…

Allez découvrir les réalisations des copines, ici et

Vous avez jusqu’à la fin du mois de mai, c’est-à-dire encore quelques jours pour participer.

*****

Merci de votre visite !

Bises et @ très bientôt !

28 thoughts on “Smile Défi sketch page du mois de mai – DT The Scrapsisters + Combo de mai sur Scrap ou café

  1. chris76

    C’est une interprétation du tonnerre!!! j’adore tes superpositions, les couleurs, le beau sourire de ta grande… Tout en fait! 😀

  2. cricridu37

    J’adooooooooooooore ta réa, est ce un scoop pour toi ??, MDR !!

    J’aurais adoooré participer, pas possible hélas faute de temps ( départ en vacances), ce sketch est super, ton interprétation so magnifique: BRAVOOOOO et gros bisoussssssssssssssssss de Touraine

  3. MAnnie

    🙂 Je viens de voir l’interprétation de Mauréa ! Il est vraiment sympa ce sketch !
    Et j’aime bcp ta page avec ce combo chaleureux ! Une jolie patouille jaune et un bien beau sourire !
    Bravo Yolande !
    bisous

Laisser un commentaire

