Carte d’anniversaire # Défi sketch carte du mois de mai – DT Scrap & Co

Hello !

Sur Scrap & Co, c’est Gwen, notre invitée créative, qui vous propose un sketch de carte de sa création.

Voici mon interprétation free avec une touche de blin-bling.

J’ai réalisé mon fond à la Distress peacock feathers, sur laquelle j’ai rajouté de la pâte à structure teintée à la brushos turquoise. Puis, j’ai tamponné à la Versafine noire le côté gauche de ma carte en utilisant des tampons texture de Tim Holtz.

J’ai fabriqué deux minis cadres dans des chutes de papier aquarelle. Je les ai recouverts de masking tape. Je les ai agrafés sur mon fond de carte. J’ai collé au milieu de ces deux cadres une étiquette ronde surmontée d’un brad et de fil. J’ai collé mon petit texte imprimé sur le bord inférieur d’un de mes cadres.

J’ai retaillé deux plumes pour qu’elles s’adaptent à la taille de ma carte. J’ai ourlé leur bord de paillettes dorées. J’ai fixé mes deux plumes avec un brad pailleté.

J’ai rajouté des tâches d’encre de Chine et des dots rouges. J’ai ourlé ma carte d’un trait de stylo gel noir.

J’ai rajouté des chutes de masking tape à rayures, ça et là sur mon fond.

Puis j’ai maté mon fond sur un papier rouge, en rajoutant un onglet dans les mêmes tons.

*****

La galerie pour ce sketch de cartes est superbe !!!!

Allez découvrir les réalisations des copines, ici

Vous avez jusqu’au 23 juin pour participer.

*****

Merci de votre visite !

Bises et @ très bientôt !

35 thoughts on “Carte d’anniversaire # Défi sketch carte du mois de mai – DT Scrap & Co

  1. coKo

    Oh ! il faut bien inspirer avant de lire ton mode opératoire, Yolande !!! géniale, cette carte… tu es vraiment douée pour les interprétations très personnalisées.

  2. cricridu37

    Quel pep’s, quelle joie, quelles couleurs, je craque..au secours, je fonds !!!!

    Mais nan ma pauvre Lucette, je pars en Bretagne manger de bonnes crêpes fourrées à la glace vanille et au caramel de beurre salé !!!!

    Bon, promis, si j’en réchappe, je la fais au retour, bigggg bisoussssssssssssss la belle Yolande !!!!!

  3. coletterogier2016

    Tu as toujours de superbes idées Qui font de tes créations des merveilles.
    Bonne après-midi Ensoleillée. Bisous
    Colette

Laisser un commentaire

